Forums GAMERGEN
xbox live avec xkey est ce possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
xbox live avec xkey est ce possible ?
bonjour
je voudrais savoir si c est possible d aller sur xbox live avec les jeux sur mon disk due externe a partir de mon ekey installer
je voudrais savoir si c est possible d aller sur xbox live avec les jeux sur mon disk due externe a partir de mon ekey installer
Dernière édition par manu03 le 29 Jan 2013, 00:13, édité 4 fois.
- jacvima Gamer Débutant
- Pays: France
Re: xbox live avec ekey est ce possible
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible
Après si tu demandes s'il y un risque de ban, oui il y en a toujours. Mais à ma connaissance, personne n'a encore été bannie à cause du xk3y, il faut dire aussi que ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu ban.
Oui c'est tout à fait possible
Après si tu demandes s'il y un risque de ban, oui il y en a toujours. Mais à ma connaissance, personne n'a encore été bannie à cause du xk3y, il faut dire aussi que ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu ban.
- Anon960
Re: xbox live avec xkey est ce possible ?
mais il y a t il quelque chose de special a faire pour les jeux
j ai entendu dire que c est prenais des jeux origino comment faire pour savoir si il a ete patcher ou pas merci
j ai entendu dire que c est prenais des jeux origino comment faire pour savoir si il a ete patcher ou pas merci
- jacvima Gamer Débutant
Une fois que tu as ton jeux en format .iso tu fais une vérification avec le logiciel Abgx, rien de compliqué le logiciel est simple d'utilisation.
"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50
Gamer Averti
oui mais c est quoi qui me dit si le jeux est pacher ou pas avec Abgx svp
merci
merci
- jacvima Gamer Débutant
Bonjour
Quand tu passe ton iso de ton jeu via ABGX tu va avoir tout les en vert ^^
alors que quand tu va passé ton iso pour la premiere fois dans ABGX tu va remarquer que tu aura du jaune ,du rouge .....ik faut que tout soit vert ^^
voila
Quand tu passe ton iso de ton jeu via ABGX tu va avoir tout les en vert ^^
alors que quand tu va passé ton iso pour la premiere fois dans ABGX tu va remarquer que tu aura du jaune ,du rouge .....ik faut que tout soit vert ^^
voila
-
Modbox
Ancien
jacvima Wrote:mais il y a t il quelque chose de special a faire pour les jeux
Tu ne patches pas les originaux, uniquement les copies mais ça c'est plus pour ceux qui utilisent les lecteurs gravés.
Une fois que tu as créé l'iSO de ton original, normalement il sera stealth si tu le fais toi-même et correctement. Ou sinon faut vérifier avec ABGX.
- Anon960
je vous remerci tous de m avoir expliquer
bien gentit de votre part
bien gentit de votre part
- jacvima Gamer Débutant
ont a repondu a tes question ?
si oui passe ton sujet en RESOLU
merci ^^
si oui passe ton sujet en RESOLU
merci ^^
-
Modbox
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1