Forums GAMERGEN

[RESOLU] xbox live gold

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] xbox live gold

Message non lupar Pasfox » 03 Fév 2013, 17:08

salut a vous
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si en cracké une xbox sa pouvait nous debloquez le xbox live gold pour ne pas payer
ou de passez par un autre serveur qui delivre les aplication comme sur iphone

mais le problème c est sur xbox j y ny connais absolument rien du tout pour la cracké je n y connait rien dans le jargon de la xbox pour info j ai une xbox 360 slim noir pouvait vous m expliquez svp parce que je suis meme allez voir les tutos mais j y comprend rien quand meme merci pour votre aide

a+
Dernière édition par bami27 le 05 Fév 2013, 15:02, édité 1 fois.
Raison: sujet passé en résolu
Pasfox Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tfox
Pays: France

Re: xbox live gold

Message non lupar Anon960 » 03 Fév 2013, 20:32

Bonjour,

Non, aucun hack ne permet de ne pas payer l'abonnement Xbox LIVE Gold. C'est un abonnement, comme un forfait internet ou téléphonique, tu ne peux pas "hacker" ou autre.

Cela n'existe pas et de toute façon même si c'était possible tu ne trouverais pas ce genre d'infos parce que ce serait illégal.

Message non lupar Pasfox » 03 Fév 2013, 22:11

merci pour ta reponse

alors serait t il possible de la flasher mais j y connais toujours pas grand chose ?
Pasfox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 04 Fév 2013, 22:41

Ça dépend, il y a trois types de hack sur Xbox.

Flashage de lecteur
Installation d'émulateurs de lecteurs (x360key, wasabi, etc.)
Reset Glitch Hack

Le premier permet de lire les copies de jeux gravés sur DVD double couche
Le deuxième est comme son nom l'indique un émulateur - qu'il faut donc acheter, 80 € environ - qui permet de lire les jeux directement à partir d'un disque dur externe
Et enfin le troisième permet la lecture de jeux, émulateurs etc. à partir du disque dur de la console ou un disque interne.
C'est le hack le plus avancé mais aussi le plus compliqué pour un newbie. Cela nécessite l'installation (soudures) de puces. 80 € environ, minimum.

Dans les trois cas faut démonter la console.

Alors, pour la première et deuxième solution vérifie le modèle de lecteur que tu as en regardant sur l'étiquette. Ta console a été fabriquée a quel date ? Regarde au dos.

Pour le RGH, toutes les consoles slims sont compatibles mais il y a des paramètres à prendre en compte. Le système de ta console est jour ? Et là aussi la date de fabrication peut-être utile.

En fait dans les trois t'auras du matériel à acheter. Tu pourras aussi confier ta console à un des techniciens/flasheurs : topic2144.html

Message non lupar Pasfox » 05 Fév 2013, 11:58

merci pour ton aide mais je vais m arrete la vu qui il faut payer moi je croyait que c était un logiciel comme sur iPhone mais c est pas le cas merci quand meme.
Pasfox Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RESOLU] xbox live gold

Message non lupar Anon960 » 05 Fév 2013, 23:03

Eh bien non, pas sur Xbox :)

Retourner vers Entraide et dépannage