Forums GAMERGEN
xbox live sur xbox flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
xbox live sur xbox flasher
Bonjour je voudrai avoir une methode pour avoir xbox live sur ma xbox flasher je n'ai pas encore essayer mes il parais que je vai etre banni tous de suite merci de repondre
Alexis

-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: xbox live sur xbox flasher
Faut vraiment pas avoir de chance !
Tu peux te connecter au Live sans problème en connectant ta Xbox en Ethernet à ton modem ou par Wifi ou par PC (cf partage de connexion).
Le fait de se faire bannir se produit lorsque MS détecte que ta console est flashée (on ne sait pas comment) et qu'ils inscrivent l'adresse physique de la console sur leur liste noire !
Je connais des gens qui ont flashé leur Xbox depuis que la technique existe et ils ne se sont jamais fait bannir mais j'en connais qui se sont fait bannir au bout d'une semaine !
Pour minimiser (et on est pas sûr) les risques de ban, il faut vérifier que les backups utilisé sont bien Stealth et de préférence utiliser des firmwares dit Stealth ou LT !
Voila ! @+
Tu peux te connecter au Live sans problème en connectant ta Xbox en Ethernet à ton modem ou par Wifi ou par PC (cf partage de connexion).
Le fait de se faire bannir se produit lorsque MS détecte que ta console est flashée (on ne sait pas comment) et qu'ils inscrivent l'adresse physique de la console sur leur liste noire !
Je connais des gens qui ont flashé leur Xbox depuis que la technique existe et ils ne se sont jamais fait bannir mais j'en connais qui se sont fait bannir au bout d'une semaine !
Pour minimiser (et on est pas sûr) les risques de ban, il faut vérifier que les backups utilisé sont bien Stealth et de préférence utiliser des firmwares dit Stealth ou LT !

Voila ! @+
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
merci en gro faut ke je la branche par cable a mon modem et c koi ethernet ? 

-
boby2506 Gamer Pro
boby2506 Wrote:merci en gro faut ke je la branche par cable a mon modem et c koi ethernet ? :?:
Fais gaffe avec le SMS, c'est interdit ici...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
ok merci . 

-
boby2506 Gamer Pro