Forums GAMERGEN
XBOX LIVE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
XBOX LIVE
Bonjour, je ne suis peut etre pas dans la bonne section,mais j'essaye quand même :
Voilà, je voudrais savoir si quand je joues avec mon backup de darksouls (pasvérifiée car abgx pas encore dispo pour le xgd3), avec le cable ethernet débranché, est-il possible quand me reconnectant, je me fasse bannir a cause du jeu ???
Merci
Au fait, saez vous auqnad sortira ABGX pour XGD3 ???
Merci
Voilà, je voudrais savoir si quand je joues avec mon backup de darksouls (pasvérifiée car abgx pas encore dispo pour le xgd3), avec le cable ethernet débranché, est-il possible quand me reconnectant, je me fasse bannir a cause du jeu ???
Merci
Au fait, saez vous auqnad sortira ABGX pour XGD3 ???
Merci
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: XBOX LIVE
Sujet déplacé.
Pour te répondre,quoique tu fasse,tout sera enregistré dans la NAND de la console.
Pour te répondre,quoique tu fasse,tout sera enregistré dans la NAND de la console.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ok merci, et comment etre sur que les backups XGD3 sont stealth ?? MERCI
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Il n'y a pas encore de nouvelles version d'abgx pour vérifier, mais d'après c4eva les jeux XGD3 rippés avec le firmware 0800 le sont.
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1