Forums GAMERGEN
Xbox ne demare plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Xbox ne demare plus
Bonjours
Ma xbox ne démare plus ma console est pucé et elle ce met en tension le cercle est allumé mais elle ne fais plus rien plus d affichage et de son plus de sincronysation manette etc (pas de probleme de branchement sur) J avais en tete de booté sur quelquue chose pour voire si moi je n aurait pas fais de connerie mais comment peut t on booté une xbox au demarage sur un support ?
cordialement
Ma xbox ne démare plus ma console est pucé et elle ce met en tension le cercle est allumé mais elle ne fais plus rien plus d affichage et de son plus de sincronysation manette etc (pas de probleme de branchement sur) J avais en tete de booté sur quelquue chose pour voire si moi je n aurait pas fais de connerie mais comment peut t on booté une xbox au demarage sur un support ?
cordialement
-
Yoann91_1
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Xbox ne demare plus
On ma dis Que cest parce que j ai sauvegarder sur la memoir interne et il ne faus pas avec les jasper 256m Comment peut t on voire quel puce j ai SVP
-
Yoann91_1
N'importe quoi, les mémoire interne c'est justement fait pour ça. T'a pas essayé de modifier ta console ou quoi que ce soit ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Erreur, quand on installe XBReboot sur un Jasper avec de la mémoire interne, si l'on sauvegarde sur la mémoire interne, ça fais planter la console,
Si je me souviens bien, c'est parce que les fichiers d'XBReboot se trouve dans cette mémoire et quand on sauvegarde, ça efface des fichiers
la seule solution est de reflasher si je ne me trompe pas.
Si je me souviens bien, c'est parce que les fichiers d'XBReboot se trouve dans cette mémoire et quand on sauvegarde, ça efface des fichiers
la seule solution est de reflasher si je ne me trompe pas.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Exact, le soucis à été réglé avec le dernier freeboot et l'on peut sauvegarder sur l'interne sans risque.
J'imagine que tu as une cygnos d'installée.
J'imagine que tu as une cygnos d'installée.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1