Forums GAMERGEN
Xbox ne lit plus les jeux originaux - flash avec 360 Lizard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xbox ne lit plus les jeux originaux - flash avec 360 Liz
Ton pc freeze quand tu allume ton lecteur ?
-
Hypnose_1
La premiere fois que j'ai testé non, mais quand j'ai redémarré le PC (comme le lecteur n'était pas reconnu) sur l'écran de démarrage de windows (logo qui apparait) sa bloque (avec lecteur déjà allumé)
Si je l'allume arrivé sous windows, je ne peux plus rien faire (souris et clavier bloqué et gestionnaire des tâche impossible à appelé).
Si je l'allume arrivé sous windows, je ne peux plus rien faire (souris et clavier bloqué et gestionnaire des tâche impossible à appelé).
-
Houly62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense que ton lecteur n'a plus de firmware ou alors qu'il est corrompu.
As tu la clé d'origine de ton lecteur ?
As tu la clé d'origine de ton lecteur ?
-
Hypnose_1
J'ai eu ma console d'occasion, j'ai fait faire le flash en 2009 par "un pro" (en iXtreme 1.6) depuis ce temps je n'ai rien fait.
Maintenant je voudrai jouer au jeux récents (le dernier jeu qui a fonctionné était "Shadow of the Damned"). Pour cela j'ai acheté un 360 Lizard Maximus, pour faire le flash moi même et être tranquille dans le futur.
J'ai mise à jour ma console en 14699 (dash métro). Puis j'ai fais la manip avec mon lizard, qui se termine avec succès. Sauf que maintenant la Xbox ne lit plus les jeux (originaux et backup). Elle lit les CD de musique par contre
Maintenant je voudrai jouer au jeux récents (le dernier jeu qui a fonctionné était "Shadow of the Damned"). Pour cela j'ai acheté un 360 Lizard Maximus, pour faire le flash moi même et être tranquille dans le futur.
J'ai mise à jour ma console en 14699 (dash métro). Puis j'ai fais la manip avec mon lizard, qui se termine avec succès. Sauf que maintenant la Xbox ne lit plus les jeux (originaux et backup). Elle lit les CD de musique par contre

-
Peut-etre que ta carte mère n'est pas compatible.. ca peut expliquer le freeze.
Achète une carte VIA VT 6421..
Achète une carte VIA VT 6421..
-
fisherman-63
Avec le Lizard, tout se passe par USB, donc la carte-mère n'entre pas en ligne de compte...
J'espère pour toi que tu as dumpé ta clé ou ton firmware d'origine ?
Houly62 Wrote:J'ai mise à jour ma console en 14699 (dash métro). Puis j'ai fais la manip avec mon lizard, qui se termine avec succès. Sauf que maintenant la Xbox ne lit plus les jeux (originaux et backup). Elle lit les CD de musique par contre
J'espère pour toi que tu as dumpé ta clé ou ton firmware d'origine ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En fait je ne me rappel plus dans quel ordre j'ai fait tous ça.
Mais admettons que j'ai mis à jour la console avant de dumpé, c'est quoi qui gêne, comme c'est la même clé ?
La mise à jour 14699 remet le lecteur comme d'origine non ?
Mais admettons que j'ai mis à jour la console avant de dumpé, c'est quoi qui gêne, comme c'est la même clé ?
La mise à jour 14699 remet le lecteur comme d'origine non ?
-
Salut,
Je pense que tu ferais mieux de voir avec un flasheur pro afin de voir si il peux faire quelque chose, sinon il te reste plus qu'a installer le RHG.
Moi pour ma part, je te conseille de ne pas continuer à t'acharner, tu risque de fusiller ta console, avec le RGH, elle à encore une chance d'etre récupérable.
A moins que la dernière maj ai bloqué le RGH, attend la réponse des pro de la puce magique !
Je pense que tu ferais mieux de voir avec un flasheur pro afin de voir si il peux faire quelque chose, sinon il te reste plus qu'a installer le RHG.
Moi pour ma part, je te conseille de ne pas continuer à t'acharner, tu risque de fusiller ta console, avec le RGH, elle à encore une chance d'etre récupérable.
A moins que la dernière maj ai bloqué le RGH, attend la réponse des pro de la puce magique !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Et si je change le lecteur et que je le flash ça ira ?
-
Si c'est ton lecteur qui est un HS, oui,
mais si c'est ton dump qui est foireux, ca donnera la meme chose qu'avec ton lecteur actuel !
Avant de faire l'erase du lecteur, on fait le dump plusieurs fois afin de s'assurer que la clé est la bonne ... je pense que ton erreur ce situe à ce niveau la.
Je suis désolé de t'apporter de mauvaises nouvelles mais je pense que le RGH va etre ta dernière possibilité ...
mais si c'est ton dump qui est foireux, ca donnera la meme chose qu'avec ton lecteur actuel !
Avant de faire l'erase du lecteur, on fait le dump plusieurs fois afin de s'assurer que la clé est la bonne ... je pense que ton erreur ce situe à ce niveau la.
Je suis désolé de t'apporter de mauvaises nouvelles mais je pense que le RGH va etre ta dernière possibilité ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3