Forums GAMERGEN

Xbox PHAT qui ne s'allume pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xbox PHAT qui ne s'allume pas

Message non lupar grocho_49 » 02 Mai 2012, 19:26

Si ton lecteur est HS, RGH obligatoire pour récupérer la clé DVD.

Je pense que si tu l'a "récupérer", tu ne la pas payé ... ca peux faire une bonne base pour un glitch.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar MrBruce2 » 02 Mai 2012, 19:35

Ben là le lecteur je sais pas si je peux encore en faire quelque chose ?
L'un des pins du connecteur du lecteur est désoudé du pcb. J'imagine que dans ces conditions alimenter le lecteur ça doit pas trop le faire ?

Donc à moins de le garder pour pièces (optique/ chariot) ?

Donc je pensais plus à en récupérer un d'une xbox hs.

Investir dans un glitch alors que je viens d'investir dans un xkey v2 pour mon autre xbox je pense pas. Là c'est une xbox360 hs que j'avais acheté d'occaz 15€ au cas ou j'aurai eu besoin de pièce (et d'un lecteur entre autre, là pour le coup c'est réussi ^^)
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar grocho_49 » 02 Mai 2012, 19:45

Si tu veux réparer cette console, et que le lecteur est cramé, pour le remplacer, tu n'a pas d'autre choix que de récupérer la clé en faisant un dump de celui-ci (si il fonctionne encore) ou RGH, en bootant sur le XELL, tu aura la clé DVD.

Le lecteur à été démonté ? c'est parce qu'il a été flashé tout simplement. Peut-être que l'ancien proprio à le firm d’origine ?!
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar MrBruce2 » 02 Mai 2012, 20:04

D'accord, je n'avais pas compris qu'il fallait la clé du lecteur DVD cramé pour je pense la transférer vers le nouveau lecteur DVD que j'aurai acheté, c'est bien ça ? Auquel cas il me faut obligatoirement un Lite-on ? (un ben Q irait aussi ?)

Moi je pensais qu'il suffisait d'acheter un lecteur DVD xbox et de le mettre dans la console (et au besoin récupérer la clé de celui-ci via un probe 3).

Pour l'ancien proprio je vais tenté, mais c'était déjà une xbox d'occaz qu'il avait acheté, donc je sens que ça va être coton.

EDIT : Donc visiblement le lecteur n'est pas alimenté (pas reconnu par le pc), comme c'est au niveau du connecteur d'alimentation du lecteur que ça a cramé et qu'un pin et totalement désoudé du pcb et impossible de le resouder le pcb a fondu à cet endroit.
Dernière édition par makayel le 02 Mai 2012, 21:15, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 02 Mai 2012, 21:16

Heureusement, il te reste le RGH.

Message non lupar MrBruce2 » 06 Mai 2012, 16:37

Est-ce que vous pourriez m'orienter sur ce qu'il faut exactement acheté pour un glich, car j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de truc (suivant qu'on faisait ou non des soudures) et plusieurs puces (matrix, shark...).
Si possible via cette boutique : http://www.foxchip.com/ et celle là http://www.seb117.fr/oshop/ qui propose des kit complet direct

Merci d'avance
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Mai 2012, 17:04

Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage