Forums GAMERGEN
Xbox qui se fige ! Besoin d'aide !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xbox qui se fige ! Besoin d'aide !!
Tu ne peux rien faire. Pour te la faire réparer attend le RROD, ensuite augmenter la vitesse pour ne pas avoir de suchauffe abimera ton alim.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
TU va pas l'envoyer alors qu'elle a pas encore de ROD ? Sinon il vont dire qu'ils l'ont réparés et tu va payer 30€ ><
-
Hypnose_1
Bon ben ce que je vais faire c'est que je vais la faire tourner jusqu'à que le ROD apparaisse puis j'essaierais de trouver quelqu'un sur Reims ou Paris qui répare les ROD sans que ce dernier essaye de m'arnaquer en essayant la fameuse technique de la gomme xD
Par ailleurs si quelqu'un connait une bonne adresse (pas cher si possible
) sur Reims ou Paris ?
Bonne soirée a vous tous
Par ailleurs si quelqu'un connait une bonne adresse (pas cher si possible

Bonne soirée a vous tous

-
sefko-hack Gamer Débutant
- Prénom: julien
Je pense que si tu as un RROD la mieux est de te racheter une Xbox, parce que les réparations ne valent pas grand chose, le RROD reviendra juste après.
T'inquiète tu n'est pas le seul dans cette situation, moi même ma Xbox commence à fatiguer.

T'inquiète tu n'est pas le seul dans cette situation, moi même ma Xbox commence à fatiguer.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Mais non pas la peine de la laisser tourner pour avoir le RROD. Tu joue normalement jusqu'a ce que tu est le RROD, et ensuite, comme le dit Luffykillerss, rachète en une. C'est le mieux à faire. Les nouvelles consoles ont moins de risque de RROD voir aucun.
-
Hypnose_1
Le soucis c'est que la console je viens de l'acheter il y a quelques jours sur ebay avec 4 leds rouge sur la façade. Donc ce que je fais c'est que j'ai changé le cable vidéo et la console est reparti. Mais ce satané rod est apparu !!
Le truc c'est que j'ai pas envie de racheter une Xbox 360 car celle là et déjà flashé (donc déjà prête à l'emploi) et que si j'arrive a faire réparer ce ROD j'en aurais pour moins cher que d'en racheter et de la refaire flashé.

Le truc c'est que j'ai pas envie de racheter une Xbox 360 car celle là et déjà flashé (donc déjà prête à l'emploi) et que si j'arrive a faire réparer ce ROD j'en aurais pour moins cher que d'en racheter et de la refaire flashé.
-
sefko-hack Gamer Débutant
- Prénom: julien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2