Forums GAMERGEN
xbox rgh ne s'allume plus , aidez moi svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
xbox rgh ne s'allume plus , aidez moi svp
salut , sa va faire quelque tant que ma RGH ne s'allume plus , c'est une slim , quand j'appuis sur le bouton elle fait le bruit comme a chaque demmarage ( le petit bip sonnore ) mais rien ne s'allume , les ventillateur ne se déclenche pas , elle a fonctionner pendant 6 mois et j'aimerai bien qu'elle remarche , je compte sur votre aide :/
ma puce et une trinity avec une coolrunner
ma puce et une trinity avec une coolrunner
- valen07 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: xbox rgh ne s'allume plus , aidez moi svp
Vas falloir démonter pour contrôler le montage déjà pour commencer et expliquer à la suite de quoi c'est arrivé (tentative de maj ?)
-
Mouflo
Gamer Bronze
ma rgh est actuellement démonter et elle s'est mise à ne plus marcher du jour au lendemain , ji jouer et 3 jours apres elle ne s'allumait plus :/
aussi il n'y a plus aucune alimentation au niveau des port usb
aussi il n'y a plus aucune alimentation au niveau des port usb
- valen07 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
Il vas falloir contrôler tous les composants de la ligne d'alimentation mais alors là c'est du boulot...
-
Mouflo
Gamer Bronze
Sinon si tu as le matos, essaie de remettre la nand d'origine et enlève la puce pour voir si elle démarre.
-
ramzi90
Gamer Averti
- Prénom: gjkgi
5 messages
• Page 1 sur 1