Forums GAMERGEN
[RESOLU] xbox sans lecteur??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] xbox sans lecteur??
salut a tous je suis en plein mod sur une 360 fat et je voudrais en fait carrement virer le lecteur pour pouvoir lire le tout sur disque dur...mettre les jeux sur dd etc..je sais qu'il y a pas mal de tutos sur le site mais je suis pas mal perdu jai deja fait du flash sur xbox mais la un peu d'aide serait super!je souhaiterais surtout lire sur disque dur afin de gagner de la place pour mon mod
merci davance
merci davance
-
zaps666
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xbox sans lecteur??
Salut
Tu as 2 choix: glitch (un peu difficile a mettre en place, passe ton chemin si tu n es pas familier avec les soudures ) ou xkey ( nettement plus facile a mettre en place)
Dans les deux cas, vérifie avant que ta console est éligible à ces modifications
Tu as 2 choix: glitch (un peu difficile a mettre en place, passe ton chemin si tu n es pas familier avec les soudures ) ou xkey ( nettement plus facile a mettre en place)
Dans les deux cas, vérifie avant que ta console est éligible à ces modifications
- smark1712
merci de ta reponse! niveau soudure y'a aucun soucis je maitrise je soude sur Cms etc..y'a aucun probleme;coter xkey jai deja essayer mais la micro carte fournie avec ne marchait pas..sa ma gaver du coup jai mis le xkey de coter(un xkey en rab,un!)...mais que faut-il pour ce glitch?c'est une puce?
merci
merci
-
zaps666
Gamer du Dimanche
Tu as un très bon tuto ici: http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack-par-xboxgen-article-1198-5.html
Par contre, tu oublie le xbox live avec une console glitché. Perso je te conseille de retenter l'expérience avec le xkey ( tu l as déjà acheter en plus, ça serais dommage de le laisser prendre la poussiere au fond d'un tiroir). Tu dois sûrement avoir mal configurer la carte sd a tout les coups.
Par contre, tu oublie le xbox live avec une console glitché. Perso je te conseille de retenter l'expérience avec le xkey ( tu l as déjà acheter en plus, ça serais dommage de le laisser prendre la poussiere au fond d'un tiroir). Tu dois sûrement avoir mal configurer la carte sd a tout les coups.
- smark1712
merci!je fonce voir ce tuto;mais a propos de cette fameuse carte sd,elle netait pas du TOUT detectée que se soit par un pc un telephone ou autre!apres je ne sais pas si on peut en mettre une normale?
-
zaps666
Gamer du Dimanche
Bien sur que tu peux en mettre une autre .il faut juste la configurer avant
Sinon tu peux toujours me le donner si tu veux pas l utiliser
Sinon tu peux toujours me le donner si tu veux pas l utiliser
- smark1712
bin c'est a dire que sur mon xkey j'ai jamais eu le petit ecran LCD que je vois tout le temps...sa peut empecher de marcher?ou les version de xkey yen as sans lcd?
(desoler pour toute ces question^^)
(desoler pour toute ces question^^)
-
zaps666
Gamer du Dimanche
L ecran lcd n'Est pas obligatoire. Suis ce tuto:http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-2.html
Tu dois mettre la clé de ton lecteur dans une carte sd et pour faire les maj du xkey, tu passes par une clé USB tout simplement
Édit: j'ai oublier de préciser que pour configurer une nouvelle carte sd, tu dois utiliser Usb Image Tool: http://www.alexpage.de/usb-image-tool/download/. Sélectionne "de vice mode", et non pas "volume mode". Tu choisis la carte sd qui ressemble a ta carte sd d'origine. Après seulement tu y met ta clé
Tu dois mettre la clé de ton lecteur dans une carte sd et pour faire les maj du xkey, tu passes par une clé USB tout simplement
Édit: j'ai oublier de préciser que pour configurer une nouvelle carte sd, tu dois utiliser Usb Image Tool: http://www.alexpage.de/usb-image-tool/download/. Sélectionne "de vice mode", et non pas "volume mode". Tu choisis la carte sd qui ressemble a ta carte sd d'origine. Après seulement tu y met ta clé
Dernière édition par cedric0211 le 02 Fév 2013, 01:35, édité 1 fois.
- smark1712
hébin un grand merci pour m'avoir trouver ces tutos...il faut que j'essaie tout sa; merci!
-
zaps666
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1