Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox Slim 15574
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xbox Slim 15574
Salut, je dispose d'une console 250gb avec la board corona v2, après avoir demandé ici au forum,on m'avait répondu que non, le glitch pour ce kernel est impossible,mais je viens de tomber sur ça lien censuré
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu d'avantage
Merci
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu d'avantage
Merci
Dernière édition par jojojohn le 16 Juil 2012, 21:53, édité 2 fois.
Raison: suppression url vers forum externe
Raison: suppression url vers forum externe
-
Ashiix Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox Slim 15574
Bonjour,
En premier lieu évite de mettre des liens vers des sites concurrents, surtout qu'une news similaire est dispo sur notre site : http://www.xboxgen.fr/hack-360-multi-bu ... 22263.html, merci.
Pour répondre à ta question, le soft permet de crée une image hacké avec le dash 15774 mais c'est uniquement pour mettre à jour sa console déjà glitché. Si tu n'a pas ta clef CPU, avec le 15774, tu ne peux pas le faire pour l'instant.
De plus, les coronaV2 ne sont toujours pas glitchable pour le moment, quelque soit le dash de la console, seul les coronaV1 sont compatibles.
En premier lieu évite de mettre des liens vers des sites concurrents, surtout qu'une news similaire est dispo sur notre site : http://www.xboxgen.fr/hack-360-multi-bu ... 22263.html, merci.
Pour répondre à ta question, le soft permet de crée une image hacké avec le dash 15774 mais c'est uniquement pour mettre à jour sa console déjà glitché. Si tu n'a pas ta clef CPU, avec le 15774, tu ne peux pas le faire pour l'instant.
De plus, les coronaV2 ne sont toujours pas glitchable pour le moment, quelque soit le dash de la console, seul les coronaV1 sont compatibles.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci pour ta réponse et désolé pour le lien.
Je voudrais savoir comment identifier si j'ai une v1 ou une v2,je me base généralement sur le site 360drives en utilisant mon mfr date, mais je trouve que Corona v6(slim)
aucun signe si c'est une v1 ou v2
supposant que j'ai une v1, est ce qu'elle est glitchable ? avec mon kernel ?
si non quel sont les possibilités de hack disponibles ?
Merci
EDIT: pour le cool runner 3, est il compatible avec mon kernel ?
Je voudrais savoir comment identifier si j'ai une v1 ou une v2,je me base généralement sur le site 360drives en utilisant mon mfr date, mais je trouve que Corona v6(slim)
aucun signe si c'est une v1 ou v2
supposant que j'ai une v1, est ce qu'elle est glitchable ? avec mon kernel ?
si non quel sont les possibilités de hack disponibles ?
Merci
EDIT: pour le cool runner 3, est il compatible avec mon kernel ?
-
Ashiix Gamer du Dimanche
Pour différencier les Corona V1 et V2, tu dois ouvrir ta console.

Sinon, si tu es sous le kernel 15774, pas de Glitch pour toi. Mais tu peux toujours te tourner vers le flashage ou encore la pose d'ODDE.

Une V2

Une V1
Sinon, si tu es sous le kernel 15774, pas de Glitch pour toi. Mais tu peux toujours te tourner vers le flashage ou encore la pose d'ODDE.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Pour le flash, je vois que c4eva n'est pas près de finir le travail sur le 1175,étant donné qu'il ne fourni aucune information,même pas une seule sur la progression du travail,pas de nouvelle depuis un mois.
Pour le ODDE,est ce qu'il est compatible avec les liteOn 1175 et les coronas (bon je n'avais jamais entendu de cette méthode auparavant )
Pour le ODDE,est ce qu'il est compatible avec les liteOn 1175 et les coronas (bon je n'avais jamais entendu de cette méthode auparavant )
-
Ashiix Gamer du Dimanche
Non avec les ODDE c'est pareil, ils ne seront compatibles avec les liteon 1175 que quand le flash sortira pour ce lecteur (s'il sort réellement un jour).
Je suis désolé mais pour l'heure actuelle ta console n'est tout simplement pas hackable.
Je ne peux te conseiller que ceci : soit revendre ta console et en racheter une autre hackable d'occasion, ou bien attendre un petit moment que le glitch ou le hack des 1175 évolue et dans ce cas, ne fait plus de maj de console si tu ne t'es pas renseigné avant sur les effet de la maj sur le hack.
Je suis désolé mais pour l'heure actuelle ta console n'est tout simplement pas hackable.
Je ne peux te conseiller que ceci : soit revendre ta console et en racheter une autre hackable d'occasion, ou bien attendre un petit moment que le glitch ou le hack des 1175 évolue et dans ce cas, ne fait plus de maj de console si tu ne t'es pas renseigné avant sur les effet de la maj sur le hack.
mamoul
-
mamoul Ancien
Ok
Merci pour ton aide.
RESOLU
Merci pour ton aide.
RESOLU
-
Ashiix Gamer du Dimanche
-
mamoul Ancien
Re: [RESOLU] Xbox Slim 15574
Plus simple que démonter pour différencier les V1 des v2 :
Modèle 4go c'est des v2 et les 250go des v1.
Modèle 4go c'est des v2 et les 250go des v1.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Xbox Slim 15574
D'après Soulheaven oui :
SoulHeaven06 July 2012, 12:11
Les Corona v1 à savoir les 16Mo sont dumpable avec n'importe quel spi...
C'est les corona v2 (embarquant la physon 4Go) que l'on ne peut pas dumper (encore...) et qui d'ailleurs ne sont pas concerné par ce hack
SoulHeaven06 July 2012, 12:11
Les Corona v1 à savoir les 16Mo sont dumpable avec n'importe quel spi...
C'est les corona v2 (embarquant la physon 4Go) que l'on ne peut pas dumper (encore...) et qui d'ailleurs ne sont pas concerné par ce hack
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1