Forums GAMERGEN
[RESOLU]Xbox slim avec XKey : voyant vert mais inutilisable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Xbox slim avec XKey : voyant vert mais inutilisable
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un problème avec ma Xbox 360 Slime équipée du XKey, qui malheureusement la rend inutilisable.
Les périphériques USB ne fonctionnent plus, les manettes n'arrivent plus à se connecter à la console et aucune image n'est affichée à l'écran.
Seul le voyant vert du bouton power de la console est allumé.
J'ai trouvé sur votre forum un sujet traitant d'un problème similaire à propos de la southbridge.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Merci.
J'ai un problème avec ma Xbox 360 Slime équipée du XKey, qui malheureusement la rend inutilisable.
Les périphériques USB ne fonctionnent plus, les manettes n'arrivent plus à se connecter à la console et aucune image n'est affichée à l'écran.
Seul le voyant vert du bouton power de la console est allumé.
J'ai trouvé sur votre forum un sujet traitant d'un problème similaire à propos de la southbridge.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Merci.
Dernière édition par charly12 le 23 Mar 2012, 20:16, édité 1 fois.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xbox slime avec XKey : voyant vert mais inutilisable
Et sans le Xkey, elle démarre ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je n'ai pas démonter ma xbox mais en déconnectant le xkey de l'arrière de ma console ça ne marche toujours pas.
EDIT : Bonne nouvelle, les périphériques USB fonctionnent... mais les manettes ne peuvent toujours pas se connecter et rien n'est affiché à l'écran.
EDIT : Bonne nouvelle, les périphériques USB fonctionnent... mais les manettes ne peuvent toujours pas se connecter et rien n'est affiché à l'écran.
-
Roys Gamer Pro
Si tu n'a pas démonté ta console, alors qui s'est chargé de le faire ?
Je sais pas qui t'a posé ton Xkey mais si ça s'allume pas, y'a un problème quelque part.
Je sais pas qui t'a posé ton Xkey mais si ça s'allume pas, y'a un problème quelque part.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non je l'ai fait poser.
Mais ça marchait très bien et je l'ai depuis assez longtemps.
EDIT : Ne me demandez pas pourquoi mais maintenant elle remarche
EDIT 2 : J'ai trouvé le problème, c'est mon câble HDMI car quand il est débranché la console fonctionne normalement, j'ai dû changer quelques paramètres dans les réglages de l'affichage de la Xbox et ça fonctionne à nouveau bien.
Mais ça marchait très bien et je l'ai depuis assez longtemps.
EDIT : Ne me demandez pas pourquoi mais maintenant elle remarche

EDIT 2 : J'ai trouvé le problème, c'est mon câble HDMI car quand il est débranché la console fonctionne normalement, j'ai dû changer quelques paramètres dans les réglages de l'affichage de la Xbox et ça fonctionne à nouveau bien.
-
Roys Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1