Forums GAMERGEN
Xbox slim écran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Xbox slim écran noir
Bonjour à tous je deviens fou avec cette xbox slim je n'ai que des merdes.
C'est une slim 4Go trinity en 16537 RGH avec glitchip et DNA tribale 76 et DD externe 1To sur lequel se trouve fsd dashlaunch etc...
J'ai déjà eu pas mal de soucis
hacks-jtag-glitch-xbox360/erreur-e-71-suite-maj-dual-nand-glitch-trinity-t522192.html
Le technicien me l'avait reflashé avec SPI car bad blocks.
Depuis mon fils y a joué trois fois.
Hier soir il veut l'allumer écran noir.
Du coup j'essaye de la démarrer via la nand retail pas de soucis
Accès au xell ok mais une fois de plus celui-ci ne s'affiche pas jusqu'au bout
SATA device at ea1200 comme si le lecteur DVD avait un soucis
Donc que faire car quand je mets xex menu rien ne se passe et bien évidemment disque illisible sur la nand retail
J'ai essayé de reflasher avec le xenon.elf et le nandflash.bin sur clé usb en FAT32 rien à faire rien ne se passe comme la dernière fois avec mon erreur E71 et le xell ne va pas au bout et reste bloqué sur sata device at ea001200 du coup je n'ai même pas l'ip qui remonte.
De plus, j'ai lu sur les forums que la version de dashlaunch 3.09 provoquait des écrans noirs si ça se trouve c'est juste cela
Mais ça ne justifie pas le problème du lecteur DVD m'empêchant d'avoir le xell en entier
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est une slim 4Go trinity en 16537 RGH avec glitchip et DNA tribale 76 et DD externe 1To sur lequel se trouve fsd dashlaunch etc...
J'ai déjà eu pas mal de soucis
hacks-jtag-glitch-xbox360/erreur-e-71-suite-maj-dual-nand-glitch-trinity-t522192.html
Le technicien me l'avait reflashé avec SPI car bad blocks.
Depuis mon fils y a joué trois fois.
Hier soir il veut l'allumer écran noir.
Du coup j'essaye de la démarrer via la nand retail pas de soucis
Accès au xell ok mais une fois de plus celui-ci ne s'affiche pas jusqu'au bout
SATA device at ea1200 comme si le lecteur DVD avait un soucis
Donc que faire car quand je mets xex menu rien ne se passe et bien évidemment disque illisible sur la nand retail
J'ai essayé de reflasher avec le xenon.elf et le nandflash.bin sur clé usb en FAT32 rien à faire rien ne se passe comme la dernière fois avec mon erreur E71 et le xell ne va pas au bout et reste bloqué sur sata device at ea001200 du coup je n'ai même pas l'ip qui remonte.
De plus, j'ai lu sur les forums que la version de dashlaunch 3.09 provoquait des écrans noirs si ça se trouve c'est juste cela
Mais ça ne justifie pas le problème du lecteur DVD m'empêchant d'avoir le xell en entier
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par eSkYcHo le 20 Nov 2013, 17:28, édité 2 fois.
Raison: Il faut éviter les espaces de 5 lignes entre chaques phrases pour que ce soit lisible
Raison: Il faut éviter les espaces de 5 lignes entre chaques phrases pour que ce soit lisible
-
roosvelt
Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1