Forums GAMERGEN
XBox Slim + lecteur FAT (petites questions)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: XBox Slim + lecteur FAT (petites questions)
Tu pourra aussi le savoir en ouvrant ta console :p
-
Hypnose_1
J'ai lu quelque part que le FLASH de la XBOX slim serait pour dans environ 2 semaine, est-ce vrai ?
-
foussouy Gamer Maitre
- Pays: France
un peu plus je pense , une fois le LT+ de sortie , il devrait suivre pour la slim également
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Un peu plus c'est à dire 1 mois, 2 ou 6mois 1ans ?? Alors cela vaudrait mieu que je spoof un lecteur FAT plutot qu'attendre ??
-
foussouy Gamer Maitre
Le seul qui sait ça, c'est C4eva, et il n'a rien dit, alors on en sait rien ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
AH ok mais je suis aller sur un site dernièrement et il flash les XBOX 360 Slim !! Est-ce possible où c'est juste de la PUB ?
voilà le site en question : http://www.flash-360-xbox.com/
voilà le site en question : http://www.flash-360-xbox.com/
-
foussouy Gamer Maitre
Il spoof avec un lecteur de Xbox FAt et il rabote le lecteur pour qu'il rentre dans la console comme ici :
http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html
http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui mais donc au final on possède une XBOX Slim flasher avec un lecteur FAT qu'on a traficoter pour rentrer dans la SLIM ????
Si j'ai bien compris il vaut mieux attendre le FLASH pour le vrai lecteur SLIM, ce serait mieux pour les problèmes de compatibilité ?
Si j'ai bien compris il vaut mieux attendre le FLASH pour le vrai lecteur SLIM, ce serait mieux pour les problèmes de compatibilité ?
-
foussouy Gamer Maitre
foussouy Wrote:Oui mais donc au final on possède une XBOX Slim flasher avec un lecteur FAT qu'on a traficoter pour rentrer dans la SLIM ????
Oui, c'est ça.
foussouy Wrote:Si j'ai bien compris il vaut mieux attendre le FLASH pour le vrai lecteur SLIM, ce serait mieux pour les problèmes de compatibilité ?
Ben ce sera plus pratique, c'est sur. Niveau compatibilité ce sera la même chose.
Aucune date de prévue par contre.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci d'avoir répondu a mes questions maintenant je sais ce qu'il faut faire, patienter ^^
[EDIT UnKnOwN] : N'abusez pas des "quote", de plus le message cité est juste au-dessus.
[EDIT UnKnOwN] : N'abusez pas des "quote", de plus le message cité est juste au-dessus.
-
foussouy Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2