Forums GAMERGEN
Xbox Slim ne boot plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Xbox Slim ne boot plus
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec ma xbox Slim.
Je l'avais ouverte pour pouvoir flasher le lecteur. Et laissé de coté ouverte le temps d'acheter et recevoir diverses éléments (ck3 etc...).
Mais mon chat a fait PIPI dans la console, chose que j'avais pas vu a la première tentative de démarrage !!!!!
J'ai nettoyer tant bien que mal la carte mère avec du nétoyant contact. Grace à cela, je suis passé de rien du tout, au fait qu'elle fait bien le "bip" quand j'essaye de la démarrer, pareil quand j'appuis sur le bouton eject (on entendu bien le bip), mais rien ne se passe, aucune LED ne s'allume, le ventillo non plus, et rien a l'affichage !
Est ce que ma console est morte ? Ou faut il juste que je que je continuer à nettoyer la carte mère ??
D'avance merci !
(pardon si mon post n'est aps dans la bonne section, je ne savait pas ou le mettre)
voila j'ai un petit soucis avec ma xbox Slim.
Je l'avais ouverte pour pouvoir flasher le lecteur. Et laissé de coté ouverte le temps d'acheter et recevoir diverses éléments (ck3 etc...).
Mais mon chat a fait PIPI dans la console, chose que j'avais pas vu a la première tentative de démarrage !!!!!
J'ai nettoyer tant bien que mal la carte mère avec du nétoyant contact. Grace à cela, je suis passé de rien du tout, au fait qu'elle fait bien le "bip" quand j'essaye de la démarrer, pareil quand j'appuis sur le bouton eject (on entendu bien le bip), mais rien ne se passe, aucune LED ne s'allume, le ventillo non plus, et rien a l'affichage !
Est ce que ma console est morte ? Ou faut il juste que je que je continuer à nettoyer la carte mère ??
D'avance merci !
(pardon si mon post n'est aps dans la bonne section, je ne savait pas ou le mettre)
Itouch V1 OS 3.0 Jailbreaké
-
lggrumly Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox Slim ne boot plus
Ton chat s'est soulagé sur ta carte-mère ?
Je ne savais pas que ça attirait les chats l'odeur du lecteur fraîchement flashé...Bref, y'a pas grand choses que tu puisse faire hélas, les carte-mères sont pas imperméables, et recevoir une bonne dose d'urine sur ses composants n'a pas du aider.
Je doute que tu puisse faire grand chose.
Electronique + eau ne font pas bon ménage.

Je ne savais pas que ça attirait les chats l'odeur du lecteur fraîchement flashé...Bref, y'a pas grand choses que tu puisse faire hélas, les carte-mères sont pas imperméables, et recevoir une bonne dose d'urine sur ses composants n'a pas du aider.
Je doute que tu puisse faire grand chose.
Electronique + eau ne font pas bon ménage.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je me doute bien, mais comme je suis passez du néant, a un "bip" en nettoyant la carte mère, je me dit qu'il y a peut être un espoir !
-
Vérifie tout les composant qui sont gras.
Mais bon t'as pas eu de bol le chat qui va sur la console
Pour moi t'as console est bonne pour la poubelle quand tu as essayer de l'allumer elle as pris un court jus
Mais bon t'as pas eu de bol le chat qui va sur la console

Pour moi t'as console est bonne pour la poubelle quand tu as essayer de l'allumer elle as pris un court jus
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Vérifier les composants "gras", c'est comme ca que j'ai réussi a avoir le bip ! Je penses, je vais devoir y jeter encore un bon coup d'oeil !
Apres je penses que ca va devenir un gros presse papier :'(
Apres je penses que ca va devenir un gros presse papier :'(
-
le pire ses que l'urine ses acide donc peux attaqué pas mal de chose
mes tente de bien nettoyer avec du nettoyant électronique voir lui faire prendre un bain dans du nettoyant
mes de grande chance qu'elle soit hs
mes tente de bien nettoyer avec du nettoyant électronique voir lui faire prendre un bain dans du nettoyant
mes de grande chance qu'elle soit hs
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Bon après plusieurs essais avec des nettoyants contacts, dissolvants de maquillage, et autre produit nettoyants.
la console ne démarre toujours pas.
En tout cas, merci pour votre aide.
la console ne démarre toujours pas.
En tout cas, merci pour votre aide.
-
7 messages
• Page 1 sur 1