Forums GAMERGEN
XBOX SLIM ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
XBOX SLIM ?
Bonsoir,
Je veux acheter une XBOX SLIM 250GB, quelle sont prix actuel ? et quelle lecteur doit elle posséder je veux la flasher sans puce (Lite-On 9504/
0272) et j'avais eu un console ban avec ma récente XBOX si je me connecte au XBOX live via la nouvelle console je vais être banni encore ???
Merci
Je veux acheter une XBOX SLIM 250GB, quelle sont prix actuel ? et quelle lecteur doit elle posséder je veux la flasher sans puce (Lite-On 9504/
0272) et j'avais eu un console ban avec ma récente XBOX si je me connecte au XBOX live via la nouvelle console je vais être banni encore ???
Merci
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: XBOX SLIM ?
Tu là trouve à 199 eu.
Mais si tu la prends neuve il y a de grande chance que tu ailles un 1071 winbond verouillé.
Le mieux est de trouver un lecteur peux importe la version mais avec un chipset mxic vu qu'ils sont facilement déverouillable.
Mais si tu la prends neuve il y a de grande chance que tu ailles un 1071 winbond verouillé.
Le mieux est de trouver un lecteur peux importe la version mais avec un chipset mxic vu qu'ils sont facilement déverouillable.
-
xender_1
Et a propos du ban ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Désoler, je veux dire si je me connecte avec le profil que j'ai été banni avec dans la récente console est ce que je vais me faire banni encore une nouvelle fois dans une nouvelle console avec le même profil ?
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Si la nouvelle console n'est pas flashée tu ne seras pas banni, autrement tu risques de l'être à nouveau.
C'est le flash qui fait bannir les consoles, MS touche pas aux profils dans ces cas.
C'est le flash qui fait bannir les consoles, MS touche pas aux profils dans ces cas.
-
Anon960
Moi j'ai été banni par un hack NO JTAG alors quand je me reconnecte au XBL via la nouvelle console MICROSOFT va me rebannir encore une fois ? avec l'ancien compte ?
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Si le profil a été banni tu ne pourras plus te connecter sur le live avec de toute façon.
-
Anon960
La console a été banni, je serais rebanni du live en se reconnectant dans la nouvelle xbox MS
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Si C'est ton ancienne console qui a été bannie, non, la nouvelle ne sera pas bannie.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1