Forums GAMERGEN

Xbox sur Ecran PC 24"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox sur Ecran PC 24"

Message non lupar ToNiO_1_1 » 07 Mai 2010, 12:02

Bonjour,

Je suppose que la question as déjà été demandé plusieurs fois
J'ai quand même recherché sur votre forum mais j'ai rien trouver de concret
Je voulais juste savoir quel était le meilleur moyen de connecter une xbox à un écran PC donc le miens fait 24"???

J'ai trouver pas mal de chose sur le net
notamment un appareil nommée VGA BOX:
http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/ ... GA_BOX.jpg

Ou sinon j'ai trouver plus simple sur le site de microsoft qui vend directement un câble VGA adaptée:
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Mais je me demande quel est la meilleur solution???

C'est pas que je me méfie de microsoft mais je voudrais être sur que sa fonctionne et pourquoi pas avoir des avis de certaines personnes qui sont déjà dans le même cas

Merci d'avance pour votre aide

Encore désolé si la question à déjà été poser plusieurs fois

ToNiO
Avatar de l’utilisateur ToNiO_1_1

Re: Xbox sur Ecran PC 24"

Message non lupar Stormkiwi » 07 Mai 2010, 16:48

Comme toi je joues avec ma Xbox sur un écran PC 24", j'ai pour ma part opté pour le câble VGA, mais pas le modèle Microsoft (un peu cher), j'ai pris une sous marque trouvée à Micromania.

La qualité graphique est excellente et la différence avec le HDMI se sentira plus au niveau des couleurs, un poil plus claires et fade, bien que ça dépende pour beaucoup de ton écran.

Je ne connaissais pas le VGA Box, mais à vue de nez, il semblerait que ça ne soit qu'un switch, c'est à dire que tu va branché dessus ton écran PC (il te faut donc le câble adapté), éventuellement ton unitée centrale sur l'entrée VGA et ta Xbox sur l'entrée YUV (là aussi il te faut du coup un câble YUV). L'avantage c'est de pouvoir passer facilement de l'un à l'autre sur ton écran sans avoir à refaire les branchement à chaque fois.

A toi de voir ce qui te convient mais la solution la moins chère est clairement un simple câble VGA.

Une dernière remarque, si tu optes pour le câble VGA pense à vérifier que ton écran possède bien les deux entrées pour le Son rouge et blanche (à moins que tu ne les branches sur une chaine Hifi), sinon il te faudra un adaptateur de ce type :
Image

ça coûte moins de 3€ à Carrefour ;)

En espérant t'avoir aidé,
a+
Avatar de l’utilisateur Stormkiwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 07 Mai 2010, 17:20

Tu peux aussi brancher la partie son dans des enceintes PC, avec l'adaptateur indiqué par Kiwi.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ToNiO_1_1 » 07 Mai 2010, 22:33

Superbe merci beaucoup Stormkiwi et Kysshin :)

Et donc si j'ai bien compris
Je ne peux pas swicher de la XBOX aux PC avec un cable VGA style windows???

Merci encore pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur ToNiO_1_1

Message non lupar Edward L. » 07 Mai 2010, 22:50

Si t'as plusieurs entrés sur ton écran, tu peux genre brancher ton PC en DVI/HDMI si ta et la Xbox en VGA, certains écran permettent la permutation entre les différentes entrés mais ca dépend de ton matos.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage