Forums GAMERGEN

Xbox360 avec lecteur samsung LT 2.01 lit aucun jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xbox360 avec lecteur samsung LT 2.01 lit aucun jeux

Message non lupar dand91_1 » 03 Juil 2012, 17:09

Elias Wrote:t'aurais du faire la maj 13599 il reflash ton lecteur proprement ensuite faire la maj 15574 puis reflasher le lecteur en firmware ixtreme

Voila maintenant passe sous le RGH pour récupérai le DVDkey ;)

merci de ta reponse, ses se que j'ai fait!
remis en firmware stock, flashé en 13599, puis flashé en ixtreme 2.01 et sa na pas fonctionné car les jeux illisible !
et je l'ai donc mis en dernier firmware mais sa change toujours rien :/

quesque ses le RGH .??

mamoul Wrote:Juste une petite question, car non visible sur le screenshot, lorsque tu crée le firmware LT2.01 avec ta clef, tu clique bien sur spoof to target ? Et ensuite tu passe au flash ?

De plus visiblement, le lecteur d'origine est un MS28 qui a été spoofé par unMS25.

oui je clique bien sur spoof to target et ensuite je write

le probleme ses que les firm sont pour ms28 et mon lecteur est belle et bien un ms25(etiquette desu)
Avatar de l’utilisateur dand91_1

Message non lupar Elias » 03 Juil 2012, 19:24

La clé a etais mal dumper alors :o

Le RGH c'est le JTAG nouvelle génération il permet de lancer du code non signer sinon dans ton cas installe juste un module SPI sur ta console et dump la NAND tu récupéra ta bonne clé DVD ;)
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Elias
Pays: France

Message non lupar mamoul » 03 Juil 2012, 19:48

Désolé Elias mais juste le dump de la Nand ne suffit pas pour récupérer la clef DVD, il faut également installé la puce glitch pour pourvoir booter sur le Xell, à moins qu'une autre méthode que je ne connais pas a été trouvée.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage