Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox360 fat 2006 et un lecteur hitachi/jeux récents
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xbox 360 fat 2006 avec un lecteur hitachi + jeux récents
Salut, oui, aucun jeu AP 2.5 ou XGD3 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Merci pour vos réponse
Je pense plutot que je vais la ramener au magasin pour un Hack Reset Glitch qui est beaucoup plus simple pour jouer au backup puisque je ne joue pas en live.
Le seul souci, c'est que apparament ma console a deja était au SAV pour je ne sais quelle raison, c'était peut etre le ROD et je n'ai pas du tout envie d'avoir un ROD a nouveau

Je pense plutot que je vais la ramener au magasin pour un Hack Reset Glitch qui est beaucoup plus simple pour jouer au backup puisque je ne joue pas en live.
Le seul souci, c'est que apparament ma console a deja était au SAV pour je ne sais quelle raison, c'était peut etre le ROD et je n'ai pas du tout envie d'avoir un ROD a nouveau

-
abdel31 Gamer du Dimanche
- Prénom: abdel
Le RGH ( Reset Glitch Hack ), si il est bien fait, ne génère en aucun cas un ROD 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
C'est un professionnel qui le fera, sa va être bon alors !!!
Youpiiii je serai enfin tranquille avec ma Xbox 360 même si elle date, elle prendra quand même tous les backup.
Merci tous le monde pour toute vos réponse, vous pouvez mettre en résolut.

Youpiiii je serai enfin tranquille avec ma Xbox 360 même si elle date, elle prendra quand même tous les backup.
Merci tous le monde pour toute vos réponse, vous pouvez mettre en résolut.

-
abdel31 Gamer du Dimanche
- Prénom: abdel
Pas de quoi
Je passes donc le sujet en résolu, surtout n'hésite pas à ouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions

Je passes donc le sujet en résolu, surtout n'hésite pas à ouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3