Forums GAMERGEN

Xbox360:jouer a partir d'un ISO sur cd ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox360:jouer a partir d'un ISO sur cd ?

Message non lupar jakychane » 01 Juil 2013, 19:34

bonjour a tous ! : )

Après de longues recherches sur les forums sur les hacks, flashs etc en tout genre, je ne me sens pas prêt a me lancer dans une opération de cette ampleur.

Cependant je me demandais si la xbox peut lire des fichiers ISO que l'on aurait mis sur un CD ? (puisque apres tout c'est une copie d'un jeu et sa revient a le prêter a quelqu'un non ?)(et dans ce cas il n'y aurait pas besoin de hack)
ou si il y avait un moyen de faire sa sans soudures...
ok sa me paraitrait bizarre que sa existe parce que sa fait un peu "le monde il est beau" mais Si quelqu'un sait comment faire ou peux m'éclairer a ce sujet j'attends sa réponse
jakychane Gamer Débutant
Pays: France

Re: Xbox360:jouer a partir d'un ISO sur cd ?

Message non lupar mamoul » 01 Juil 2013, 19:39

Bonjour,

La réponse est non, sans hack une xbox360 ne lire que des jeux originaux, pour lire un backup gravé ou sur disque interne ou externe sans DVD, il faut modifier sa console.

Après rien ne t’empêche de contacter un tech pour effectuer l'opération, tu n'auras pas de matos à acheter et un résultat garantit, voici une liste : recensement-des-techniciens-f129.html

Si aucun n'est situé près de chez toi, la plupart fonctionne également par correspondance.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar jakychane » 02 Juil 2013, 11:07

Merci beaucoup pour la réponse, si une xbox non hack ne peut lire que des jeux xbox originels, comment peut elle faire la différence sur CD entre un jeu originel et une copie parfaite d'un jeu originel ?
Est il possible aussi de faire une copie parfaite d'un jeu originel ?
jakychane Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 02 Juil 2013, 18:25

Bonjour,

Non ce n'est pas possible de faire une copie parfaite. Tout simplement parce que les DVD originaux sont pressés à l'usine tandis que les copies sont gravés avec des graveurs basiques.

Les firmwares modifiés servent justement à lire les DVD gravés.

Retourner vers Entraide et dépannage