Forums GAMERGEN
Xbox360 key, les jeux ne se lance pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox360 key, les jeux ne se lance pas
Bonjours,
Voila quelque jour que je cherche a faire fonctionner ma xkey mais sans succès.
J'ai essayer les jeux iso avec un dde et une clef usb.
Je possède une xbox360 fat (élite) avec une xbox360 key v2. (Lecteur benQ VAD6038)
Les branchements de la xkey a l’intérieur de la xbox sont correct.
J'ai mis les fichier "rootfs" "uImage" et "xkey.cfg" dans une clef usb puis sur la télécommande. La mise a jour c'est fait correctement, le menu est passé au fr...
Jai mis ensuite le fichier firmware.bin que jai renommer d'un fichier correspondant a mon lecteur. (Avant de mettre se fichier firmware, j'en avait deja essayer un autre peut etre sont-il en conflit ?)
Le boitier a charger puis au relancement il était en mode emulation, il y a select game en 1er.
Je branche mon dde dans la télécommande xkey, il détecte le disque dur, je selectionne mon iso dans le fichier games. Des qu'il affiche ouvré votre lecteur, je l'ouvre la télécommande xkey affiche "x360 et le nom de l'iso en dessous"
jusque la c'est normale, dans l'interface xbox il n'est plus proposer "ejecter votre lecteur" mais "Jouer" je lance, l'écran devient noir 3-4 seconde et revient a l'acceuille
Je ne sait pas trop quoi faire si quelqu'un a une idée
Merci
Voila quelque jour que je cherche a faire fonctionner ma xkey mais sans succès.
J'ai essayer les jeux iso avec un dde et une clef usb.
Je possède une xbox360 fat (élite) avec une xbox360 key v2. (Lecteur benQ VAD6038)
Les branchements de la xkey a l’intérieur de la xbox sont correct.
J'ai mis les fichier "rootfs" "uImage" et "xkey.cfg" dans une clef usb puis sur la télécommande. La mise a jour c'est fait correctement, le menu est passé au fr...
Jai mis ensuite le fichier firmware.bin que jai renommer d'un fichier correspondant a mon lecteur. (Avant de mettre se fichier firmware, j'en avait deja essayer un autre peut etre sont-il en conflit ?)
Le boitier a charger puis au relancement il était en mode emulation, il y a select game en 1er.
Je branche mon dde dans la télécommande xkey, il détecte le disque dur, je selectionne mon iso dans le fichier games. Des qu'il affiche ouvré votre lecteur, je l'ouvre la télécommande xkey affiche "x360 et le nom de l'iso en dessous"
jusque la c'est normale, dans l'interface xbox il n'est plus proposer "ejecter votre lecteur" mais "Jouer" je lance, l'écran devient noir 3-4 seconde et revient a l'acceuille

Je ne sait pas trop quoi faire si quelqu'un a une idée

Merci
-
bistoufab Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Xbox360 key, les jeux ne se lance pas
Salut, essaye de refaire un OFW.
Si tu veux je peux te le faire, tu m'envoies ton dump et ça sera fait.
Si tu veux je peux te le faire, tu m'envoies ton dump et ça sera fait.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Effectivement, ca ressemble à un problème de firm à première vue.
Comment fais-tu le dump de ton lecteur ?
Comment fais-tu le dump de ton lecteur ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Merci pour cette réponse rapide
Pour mon firmware.bin j'ai télécharger pour le 1er un pack firmware stock mais il y en avait 4 qui correspondait au mien et puis après j'ai télécharger "Original Philips-BenQ VAD6038 64930C" avec 3 fichier .bin. Le premier a le nom original et les 2 autres ont "_1" et "_2" a la fin alors j'ai pris l'original.
Merci NaRsHiKjI, j'accepte ton aide si tu sait quoi faire avec mon fichier.
Sa serait super sympa

Pour mon firmware.bin j'ai télécharger pour le 1er un pack firmware stock mais il y en avait 4 qui correspondait au mien et puis après j'ai télécharger "Original Philips-BenQ VAD6038 64930C" avec 3 fichier .bin. Le premier a le nom original et les 2 autres ont "_1" et "_2" a la fin alors j'ai pris l'original.
Merci NaRsHiKjI, j'accepte ton aide si tu sait quoi faire avec mon fichier.
Sa serait super sympa

-
as tu dumper ton lecteur avant, en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-2.html ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Comment remettre la micro sd d'origine pour essayer un autre fichier firmware.bin ?
-
mamoul Wrote:as tu dumper ton lecteur avant, en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-2.html ?
-
Anon960
Non je l'ai crée a partir d'un fichier d'origine du lecteur sur internet
EDIT : On est pas obligé de brancher le lecteur au pc on peut en prendre un d'origine de toute facon si il y avait deja un FW non ?
EDIT : On est pas obligé de brancher le lecteur au pc on peut en prendre un d'origine de toute facon si il y avait deja un FW non ?
Dernière édition par makayel le 23 Aoû 2012, 22:18, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer.
-
Il te faut tout de même la clé de ton lecteur ...
Quel kernel est installé sur ta console ? Paramètres système > Infos système > ligne K:2.0...
Quel kernel est installé sur ta console ? Paramètres système > Infos système > ligne K:2.0...
-
Anon960
att je te dit je regarde
-
K:2.0.15574.0
-
Ok t'as de la chance les benq sont faciles à dumper ou flasher, suis le tuto que je t'es donné pour récupérer ta clef dvd.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3