Forums GAMERGEN

xbox360 ne detecte pas les clé USB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xbox360 ne detecte pas les clé USB

Message non lupar perceval2000 » 13 Nov 2010, 00:24

bonsoir

j'ai une xbox360 falcon, je ne l'ai jamais brancher a internet et je ne c'est pas quelle frimware elle a,
je voulais lui envoyer une sauvegarde du jeu naruto storm 2 via une clé USB, mais elle ne a détecte pas la clé et elle ne ma pas demander de la formaté, c'est surement parce que elle na pas la maj pour détecter les clé USB

elle est flashé, alors

1-comment installer cette maj sans que le flash soit modifier ou supprimer

2-et surtout j'ai entendu dire qu'il existe une nouvelle maj qui si elle est installé, les backup des jeux récent ne marcheront plus, et qui s'installe automatiquement au branchement de la xbox360 a internet, comment l'éviter?

3-combien pèse une mise a jour, parce que j'ai une connexion internet assez lente

4-et que ce qui ce passera si j'aurai une coupure de connexion au moment de télécharger une mise a jour, est ce que c'est risquer pour le flash?

merci :)
--------------------------------------
samsung galaxy note 3
Dernière édition par melboui le 31 Mai 2013, 16:51, édité 2 fois.
perceval2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: xbox360 ne detecte pas les clé USB

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 00:31

Quel est le kernel de ta console ?

Message non lupar perceval2000 » 13 Nov 2010, 02:51

c'est 8955 :D
perceval2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 05:49

Message non lupar perceval2000 » 13 Nov 2010, 12:05

merci c'est fait
maintenant, je n'ai pas compris comment envoyer la sauvegarde vers la clé usb (formaté par la xbox360)
quand je part dans mémoire=>jeux, je trouve le jeu de naruto qui pèse 3,3Go mais je ne trouve pas la sauvegarde
perceval2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2010, 13:03

Bizarre, normalement tu devrais avoir la sauvegarde à coté

Tu sauvegarde bien sur ton disque dur ? Tu n'as pas de mémoire internes ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar perceval2000 » 13 Nov 2010, 13:43

je pense que c'est la sauvegarde qui fait 3,3Go (quand méme !!) car j'ai sauvegardé sur une carte mémoire et elle a prit 3,3 Go

maintenant voici mon probléme
j'ai transféré une sauvegarde du jeu naruto ninja storm 2 vers la carte mémoire et je l'ai brancher dans la xbox360 via un lecteur de carte mémoire
quand je lance le jeu il lit la sauvegarde de la carte mémoire,
normalement le jeu est finie et je devrai avoir tout les personnages
mais quand je rentre dans le menu, la musique s'arrête et je n'ai aucun personnage même ceux qui était avant

remarque: qunad j'ai formater le jeu avec la xbox360 elle ma dit que le pérépherique pourai créer des problèmes
je pense que c'est surement a cause de la lenteur du lecteur de la carte mémoire, mais je n'ai pas le choix je n'ai pas d'autre clé USB qui fonctionne

alors je voudrai transférer cette sauvegarde de la carte mémoire vers le DD de la 360, mais quand je fait transférer, rien ne se passe!!!

merci a vous
perceval2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2010, 15:06

perceval2000 Wrote:je pense que c'est la sauvegarde qui fait 3,3Go (quand méme !!) car j'ai sauvegardé sur une carte mémoire et elle a prit 3,3 Go

Impossible, ça c'est l'installation du jeu qui fait 3,3Go, une sauvegarde fait 1 ou 2 Mo maxi a peu prés.

perceval2000 Wrote:j'ai transféré une sauvegarde du jeu naruto ninja storm 2 vers la carte mémoire et je l'ai brancher dans la xbox360 via un lecteur de carte mémoire
quand je lance le jeu il lit la sauvegarde de la carte mémoire,
normalement le jeu est finie et je devrai avoir tout les personnages
mais quand je rentre dans le menu, la musique s'arrête et je n'ai aucun personnage même ceux qui était avant

Carte mémoire = clé USB ?
Tu as bien resigner ta sauvegarde avant de la mettre dans ta clé USB ?

http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html

perceval2000 Wrote:remarque: qunad j'ai formater le jeu avec la xbox360 elle ma dit que le pérépherique pourai créer des problèmes
je pense que c'est surement a cause de la lenteur du lecteur de la carte mémoire, mais je n'ai pas le choix je n'ai pas d'autre clé USB qui fonctionne

alors je voudrai transférer cette sauvegarde de la carte mémoire vers le DD de la 360, mais quand je fait transférer, rien ne se passe!!!

merci a vous

Quand t'as formaté ta clé usb tu veux dire je suppose. C'est normal, moi aussi ça me le fait, et ça fonctionne trés bien.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar perceval2000 » 13 Nov 2010, 17:51

je pense que tout marche bien ,mais le probléme vient de la sauvegarde, car c'était ma sauvegarde que j'ai modifier avec un logiciel qui s'appelle naruto uns2 editor en suivant ce tuto
http://www.youtube.com/watch?v=YrxGh9pM ... tube_gdata

je pense que la solution est de trouver une sauvegarde sur le net

merci a vous :)
perceval2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage