Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox360key, besoin d'un petit coup de pouce! :)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Xbox360key, besoin d'un petit coup de pouce! :)
Bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir ^^)
Voilà quelques temps déjà que je côtoie ce site et toute l'actualité de la xbox360 depuis l'acquisition d'une console en janvier dernier.
Celle ci était flashée et tout ce que j'avais à faire c'était patcher les jeux et les graver.
Sauf que depuis une certaine mise à jour que vous connaissez (et que je n'ai pas faite
) le flash disparait et tout doit être recommencé. Afin de ne pas être dépendant d'un flasheur que je devrai payer à chaque nouvelle mise à jour, j'ai acheté un xbox360key qui visiblement allais régler tous mes futurs problèmes!
J'ai donc déboursé une coquette somme et reçu l'objet en question. Pas de manuel de montage je me dirige donc vers mon site xbox préféré afin d'y consulter le tuto et là surprise, on dit qu'il faut "un dump de votre clé ou firmware d'origine". Moi qui pensai simplement acheter le gadget, le monter et pouvoir y jouer c'est raté...
J'ai cru comprendre qu'il fallait un matos spécial en plus, si l'on en croit les tuto de flash. Alors svp, j'aimerais savoir comment faire, que me faut il exactement comme matos ? (afin de limiter les dépenses inutiles
)
N'est il pas possible de le savoir sans débourser le moindre sou?
Est ce que ça pourrait marcher par exemple si quelqu'un m'envoie son dump ou je ne sais pas !
Petite question aussi, faut il mettre à jour la console avant de brancher l'appareil ou ce n'est pas nécessaire? (MAJ par clé usb)
Autre problème, une fois que la puce électronique est branché à la console, aucune description n'est faite quand au branchement du boitier. Un peu rapide comme tuto donc ^^' et j'ai bidouillé vaguement quelque chose mais pas sûr que ce soit le bon branchement.
Enfin, il me semblait que l'on pouvait lire les backups sur un disque dur externe via le xbox360key... Comment fait on? où brancher le disque dur? Quelles manipulations à faire? Tout cela est bien vague pour un néophyte comme moi.
Pour info ma console est une FAT et le lecteur est un LiteOn 74850c (au moins un truc que je sais
).
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Voilà quelques temps déjà que je côtoie ce site et toute l'actualité de la xbox360 depuis l'acquisition d'une console en janvier dernier.
Celle ci était flashée et tout ce que j'avais à faire c'était patcher les jeux et les graver.
Sauf que depuis une certaine mise à jour que vous connaissez (et que je n'ai pas faite

J'ai donc déboursé une coquette somme et reçu l'objet en question. Pas de manuel de montage je me dirige donc vers mon site xbox préféré afin d'y consulter le tuto et là surprise, on dit qu'il faut "un dump de votre clé ou firmware d'origine". Moi qui pensai simplement acheter le gadget, le monter et pouvoir y jouer c'est raté...
J'ai cru comprendre qu'il fallait un matos spécial en plus, si l'on en croit les tuto de flash. Alors svp, j'aimerais savoir comment faire, que me faut il exactement comme matos ? (afin de limiter les dépenses inutiles

N'est il pas possible de le savoir sans débourser le moindre sou?

Est ce que ça pourrait marcher par exemple si quelqu'un m'envoie son dump ou je ne sais pas !
Petite question aussi, faut il mettre à jour la console avant de brancher l'appareil ou ce n'est pas nécessaire? (MAJ par clé usb)
Autre problème, une fois que la puce électronique est branché à la console, aucune description n'est faite quand au branchement du boitier. Un peu rapide comme tuto donc ^^' et j'ai bidouillé vaguement quelque chose mais pas sûr que ce soit le bon branchement.
Enfin, il me semblait que l'on pouvait lire les backups sur un disque dur externe via le xbox360key... Comment fait on? où brancher le disque dur? Quelles manipulations à faire? Tout cela est bien vague pour un néophyte comme moi.
Pour info ma console est une FAT et le lecteur est un LiteOn 74850c (au moins un truc que je sais

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Dernière édition par makayel le 12 Nov 2011, 01:07, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé | Passage en résolu
Raison: Sujet déplacé | Passage en résolu
-
Geldas Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox360key, besoin d'un petit coup de pouce! :)
Geldas Wrote:Est ce que ça pourrait marcher par exemple si quelqu'un m'envoie son dump ou je ne sais pas !
Si tu installais le xkey dans une autre console, ça serait la marche à suivre oui. Mais là, on parle de ta console, donc il faut le dump de ton lecteur pas un autre.
Geldas Wrote:Enfin, il me semblait que l'on pouvait lire les backups sur un disque dur externe via le xbox360key... Comment fait on? où brancher le disque dur? Quelles manipulations à faire? Tout cela est bien vague pour un néophyte comme moi.
Pour préparer le disque dur, c'est ici que ça se passe :
utilisation-du-xkey-en-solo-et-sur-le-xbox-live-t20115.html
========
Geldas Wrote:Pour info ma console est une FAT et le lecteur est un LiteOn 74850c (au moins un truc que je sais ).
pas de chance, va falloir investir pour dumper ta clé. Il te faut un probe.
-CK3 + probe III
ou
-X360 USB pro + probe III
-Lizard + Scorpion
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ces quelques éclaircissements et ta réponse rapide !
Et c'est quoi le moins onéreux et le plus pratique pour dumper sa clef parmis les trois solutions que tu m'as donné?
(un site à me donner en référence?)
Serais ce moins cher d'aller cher un flasheur juste pour dumper la clef ou dois je avoir cet appareil qui me re-servira plus tard?
Reste encore la question du montage de la boite xkey, la puce c'est ok mais après sur le tuto on passe de puce électronique branchée à xkey tout prêt. Que faut il faire entre les deux?
Merci encore
Et c'est quoi le moins onéreux et le plus pratique pour dumper sa clef parmis les trois solutions que tu m'as donné?

Serais ce moins cher d'aller cher un flasheur juste pour dumper la clef ou dois je avoir cet appareil qui me re-servira plus tard?
Reste encore la question du montage de la boite xkey, la puce c'est ok mais après sur le tuto on passe de puce électronique branchée à xkey tout prêt. Que faut il faire entre les deux?

Merci encore
-
Geldas Gamer du Dimanche
Slt, si tu as des port sata compaptible sur ta carte mère, un simple probe3 te suffira pour dumper ta clé.
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Et suit le point 3 du tuto quand tu l'aurras reçu:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
Voilà pour le dump, pour le xkey c'est par ici
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Et suit le point 3 du tuto quand tu l'aurras reçu:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
Voilà pour le dump, pour le xkey c'est par ici
-
xender_1
xender Wrote:si tu as des port sata compaptible sur ta carte mère, un simple probe3 te suffira pour dumper ta clé.
Merci pour l'information mais comment savoir si les port SATA de ma carte mère sont compatibles?
Pour info c'est une Asus P7P55D
-
Geldas Gamer du Dimanche
Moi je dis qu'il faut tester pour en être sur 

-
Anon960
Bonjour !
ça y est j'ai récupéré le dump !
Cependant j'ai une fat et sur le tuto c'est marqué qu'il faut le firmeware. Est ce possible que ça fonctionne avec le dump et la clé comme sur une slim ou il faut absolument le firmeware original du lecteur...
EDIT : Enfin réussi !
Mais encore et toujours un problème, les jeux XGD3 ne fonctionnent pas sur la console. J'ai pourtant fais la maj 13599 avant, les jeux non XGD3 passent (exemple le nouveau DBZ) mais quand je lance un jeu XGD3 ça charge puis l'écran s'éteint et le voyant en bas à droite du bouton power (en position allongée) clignote rouge comme pour signaler une erreur...
Que puis je faire?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
ça y est j'ai récupéré le dump !
Cependant j'ai une fat et sur le tuto c'est marqué qu'il faut le firmeware. Est ce possible que ça fonctionne avec le dump et la clé comme sur une slim ou il faut absolument le firmeware original du lecteur...
EDIT : Enfin réussi !
Mais encore et toujours un problème, les jeux XGD3 ne fonctionnent pas sur la console. J'ai pourtant fais la maj 13599 avant, les jeux non XGD3 passent (exemple le nouveau DBZ) mais quand je lance un jeu XGD3 ça charge puis l'écran s'éteint et le voyant en bas à droite du bouton power (en position allongée) clignote rouge comme pour signaler une erreur...
Que puis je faire?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Geldas Gamer du Dimanche
T'as changé le layerbreak pour les jeux XGD3 ?
-
Anon960
Hum c'est à dire? 
EDIT : Excusez moi pour le double post ! :S
Il me semble que le layerbreak c'est quand on grave, Moi je passe par disque dur du coup

EDIT : Excusez moi pour le double post ! :S
Il me semble que le layerbreak c'est quand on grave, Moi je passe par disque dur du coup
-
Geldas Gamer du Dimanche
Oui layerbreak correspond aux changement de la couche pour la gravure.
Mais je vois pas ce que fais le layerbreak ici alors qu'on parle du x360key.
Mais je vois pas ce que fais le layerbreak ici alors qu'on parle du x360key.
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Donc personne n'a une solution à mon problème?
Je rappelle que je n'arrive pas à lire les jeux xgd3 avec mon xbox key, malgré la mise à jour du dash, celle du xkey (1.6) et le fait que les autres jeux passent...
Je rappelle que je n'arrive pas à lire les jeux xgd3 avec mon xbox key, malgré la mise à jour du dash, celle du xkey (1.6) et le fait que les autres jeux passent...
-
Geldas Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2