Forums GAMERGEN
[RESOLU] xbox360usb pro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] xbox360usb pro
Bonjour à tous,
J'ai gros problème pour flasher ma xbox
Je voulait commander un ck3 pour brancher mon lecteur sur mon pc, mais on m'a conseiller de commander un xbox 360 usb pro plus simple à utilisé
Je l'ai reçu mais je me demande maintenant s'il suffit à lui seul pour connecter mon lecteur car je n'ai qu'une fiche à brancher sur les 2 pour mon lecteur hitachi et ai 2 sorties usb sur le xbox 360 usb pro, donc je ne sais pas à quoi cela sert?
Merci pour vos éclairages
J'ai gros problème pour flasher ma xbox
Je voulait commander un ck3 pour brancher mon lecteur sur mon pc, mais on m'a conseiller de commander un xbox 360 usb pro plus simple à utilisé
Je l'ai reçu mais je me demande maintenant s'il suffit à lui seul pour connecter mon lecteur car je n'ai qu'une fiche à brancher sur les 2 pour mon lecteur hitachi et ai 2 sorties usb sur le xbox 360 usb pro, donc je ne sais pas à quoi cela sert?
Merci pour vos éclairages
-
richard.ric8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xbox360usb pro
Hello
le ck3 sert à alimenter ton lecteur tandis que ton x360usb sert a connecter ton lecteur a ton pc
Si tu ne veux pas investir dans un ck3, tu peux tjs utiliser l'alim de ta console.
Le ck3 et le x360usb sont 2 chose bien distincte.
En gros :
pc usb--->x360usb---->lecteur
alimentation externe ou molex pc--->ck3--->lecteur
le ck3 sert à alimenter ton lecteur tandis que ton x360usb sert a connecter ton lecteur a ton pc
Si tu ne veux pas investir dans un ck3, tu peux tjs utiliser l'alim de ta console.
Le ck3 et le x360usb sont 2 chose bien distincte.
En gros :
pc usb--->x360usb---->lecteur
alimentation externe ou molex pc--->ck3--->lecteur
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Le x360usb pro est une interface sata/usb!
Il ne permets pas d'alimenter ton lecteur!
Et pour les 2 cable usb, il faut brancher que le gris (mini usb sur le x360usb pro) et pas brancher le cable noir!
Il ne permets pas d'alimenter ton lecteur!
Et pour les 2 cable usb, il faut brancher que le gris (mini usb sur le x360usb pro) et pas brancher le cable noir!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, je peux quand même flasher le lecteur uniquement avec le xbox360usb pro?
Si je n'ai pas besoin du ck3 comment réalimenter le lecteur?, je remets le lecteur dans ma console, branche la prise d'entrée du câble d'alimentation, parallèlement je branche ma sortie sata à xbox360usb pro puis au pc, je branche l'alim de ma console et c'est bon?
J'avoue être un peu perdu
Si je n'ai pas besoin du ck3 comment réalimenter le lecteur?, je remets le lecteur dans ma console, branche la prise d'entrée du câble d'alimentation, parallèlement je branche ma sortie sata à xbox360usb pro puis au pc, je branche l'alim de ma console et c'est bon?
J'avoue être un peu perdu
-
Oui, tu peux faire comme ça!!!
Ton lecteur c'est quoi?
Ton lecteur c'est quoi?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
C'est un hitachi 49D déjà flashé (j'avais acheté la console commer çà en 2008) , par contre je n'ai pas la clé , il faut que je la récupère (j'ai un tuto), aucun problème avec le xbox360usb pro?
Du coup je pense que le ck3 m'aurait donc était plus utile puisqu'il sert d'alim + de branchement
J'ai lu qu'en branchant directement sans le ck3, il pouvait y avoir des problèmes de timing avec windows, est ce vrai?
Enfin dernière question, a quoi sert le probe?
Merci pour tes éclairages
Du coup je pense que le ck3 m'aurait donc était plus utile puisqu'il sert d'alim + de branchement
J'ai lu qu'en branchant directement sans le ck3, il pouvait y avoir des problèmes de timing avec windows, est ce vrai?
Enfin dernière question, a quoi sert le probe?
Merci pour tes éclairages
-
Si d'autres également peuvent m'apporter quelques éclaircissements qu'ils n'hésitent pas
-
J'ai suivi le tuto pour mettre à jour xbox360usb pro :http://www.xboxgen.fr/installer-mettre-jour-son-x-article-15045-0.html
Il est bien reconnu par xp mais impossible de passer en mode bootloader pour mettre à jour le firmware, les 2leds restent vertes
Du coup j'ai cherché un peu sur google, cela serait dui au fait que je n'ai pas le portio32
Je l'ai donc installé manuellement
Mais j'ai toujours que 2 led verte, comment faire?
Merci
Il est bien reconnu par xp mais impossible de passer en mode bootloader pour mettre à jour le firmware, les 2leds restent vertes
Du coup j'ai cherché un peu sur google, cela serait dui au fait que je n'ai pas le portio32
Je l'ai donc installé manuellement
Mais j'ai toujours que 2 led verte, comment faire?
Merci
-
J'ai reçu xbox360usb pro neuf aujourd'hui, mais je ne sais s'il avait été mis à jour
J'ai un hitachi gdr 49d, est ce que je peux le flasher sans mettre à jour xbox360usb pro car rien ne fonctionne?
J'ai un hitachi gdr 49d, est ce que je peux le flasher sans mettre à jour xbox360usb pro car rien ne fonctionne?
-
J'ai réussi à mettre à jour xbox360usb pro en utilisant la fonction reset il a fini par être détecté
J'ai donc branché le cable sata du xbox360usb pro sur le lecteur xbox et branché xbox360usb pro en usb sur le pc
Puis remis le lecteur xbox dans la machine et branché l'alim
Mais nouveau problème, le lecteur n'est pas reconnu par xp..........
Que faire cette fois ci?
J'ai donc branché le cable sata du xbox360usb pro sur le lecteur xbox et branché xbox360usb pro en usb sur le pc
Puis remis le lecteur xbox dans la machine et branché l'alim
Mais nouveau problème, le lecteur n'est pas reconnu par xp..........
Que faire cette fois ci?
-
Salut,
Après la v17, qui était la toute première version, la v18 ajoute :
Mode turbo extra-rapide pour Lite-on.
Ajout des fonctions de lecture/écriture pour lecteurs Slim.
Optimisation de toutes les fonctions lecture/écriture pour les lecteurs FAT. Amélioration du code du Hitachi. Extraction de la clé via la commande Phatkey est plus rapide (via Probe III/PMT).
Améliorations et modification diverses.
Cette version est requise pour tenter de flasher les 9504 Slim ou de dumper les clés des lecteurs 0225.
Pour les 2 points mis en gras, la mise à jour serait un + pour toi.
Tu as bien tenté de passer de passer ton X360USB Pro en switchant sur ON ?
A ++
Après la v17, qui était la toute première version, la v18 ajoute :
Mode turbo extra-rapide pour Lite-on.
Ajout des fonctions de lecture/écriture pour lecteurs Slim.
Optimisation de toutes les fonctions lecture/écriture pour les lecteurs FAT. Amélioration du code du Hitachi. Extraction de la clé via la commande Phatkey est plus rapide (via Probe III/PMT).
Améliorations et modification diverses.
Cette version est requise pour tenter de flasher les 9504 Slim ou de dumper les clés des lecteurs 0225.
Pour les 2 points mis en gras, la mise à jour serait un + pour toi.
Tu as bien tenté de passer de passer ton X360USB Pro en switchant sur ON ?
A ++
-
nitcho Gamer Pro
Salut,
Parfait !
Maintenant il te suffit de suivre le tuto de flashage de ton lecteur en utilisant le logiciel Jungleflasher et le firmware LT+ V2.0 correspondant à ton lecteur Hitachi.
C'est normal qu'il ne soit pas reconnu maintenant, il le sera quand tu l'auras fait passer en Mode B au travers du logiciel Jungle flasher.
Bon courage A ++
Parfait !
Maintenant il te suffit de suivre le tuto de flashage de ton lecteur en utilisant le logiciel Jungleflasher et le firmware LT+ V2.0 correspondant à ton lecteur Hitachi.
C'est normal qu'il ne soit pas reconnu maintenant, il le sera quand tu l'auras fait passer en Mode B au travers du logiciel Jungle flasher.
Bon courage A ++
Dernière édition par adiladiladil le 10 Jan 2012, 17:51, édité 1 fois.
-
nitcho Gamer Pro
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3