Forums GAMERGEN
[RESOLU] xbox360usb pro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: xbox360usb pro
Merci pour ces précisions
Le problème est que j'ai acheté ma console déjà flashée en 2008 et que je n'ai pas la clé du lecteur
J'ai lu qu'il fallait impérativement que je la récupère avant ou je risquerais de le briquer
J'ai trouvé un tuto pour récupérer la clé avec FIRMWARE TOOLBOX V4.8, mais il ne détecte pas mon lecteur, d'où mon impasse
Je ne vois pas comment faire
Le problème est que j'ai acheté ma console déjà flashée en 2008 et que je n'ai pas la clé du lecteur
J'ai lu qu'il fallait impérativement que je la récupère avant ou je risquerais de le briquer
J'ai trouvé un tuto pour récupérer la clé avec FIRMWARE TOOLBOX V4.8, mais il ne détecte pas mon lecteur, d'où mon impasse
Je ne vois pas comment faire
-
richard.ric8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
A préciser que je n'ai pas de acheté de carte via
-
Tu peux faire un dump de ton lecteur puis le flash ce qui ne nécessite pas que tu récupères le firmware d'origine.
-
nitcho Gamer Pro
Qu'est ce qu'un dump?Comment le réaliser?Est ce la même chose que de récupérer l'orig.bin?Pas de risque de bric?
Merci
Merci
-
pourquoi tu n utilise pas jungleflasher vu que tu as un x360 usb pro , c est nickel
tu fais un dump ( lecture des fichiers du lecteur ) comme sa tu as la clé et pui tu reflash
tu fais un dump ( lecture des fichiers du lecteur ) comme sa tu as la clé et pui tu reflash
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Pour dumper, j'utilise juste jungleflasher et clique sur "Dump Drive" et ma clé s'affichera, c'est bien cela?
-
suis les tuto du site
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-1.html
plus précisément celui la si j ai bien suivis !
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-7.html
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-1.html
plus précisément celui la si j ai bien suivis !
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-7.html
-
Panther666 Gamer Maitre
Oui c'était celui que j'ai suivi, mais il ne parle pas du dump, si quelqu'un a quelques éclaircissement sur la procédure à suivre
Merci
Merci
-
-
Panther666 Gamer Maitre
Autant pour moi, je n'avais pas lu le tuto jusqu'au bout, je croyais que c'était seulement pour le 79
Merci
Merci
-
Juste une autre question, pour jouer aux jeux récent, dois je faire une mise à jour (à noter que je n'ai pas internet sur ma console donc je dois la faire sur usb) ou le flashage est assez récent pour fonctionner avec tous les jeux?
-
Problème, j'ai bien tout branché mais jungleflasher ne détecte pas mon hitachi
Autre problème ma console s'éteint au bout de 4-5 min environ, cela posera t-il un problème pour le flash ou elle s'éteint car elle est inactive?
Du coup tjrs pas de flash possible...
Autre problème ma console s'éteint au bout de 4-5 min environ, cela posera t-il un problème pour le flash ou elle s'éteint car elle est inactive?
Du coup tjrs pas de flash possible...
-
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3