Forums GAMERGEN
[RESOLU] xbox360usb pro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: xbox360usb pro
J'ai réussi à faire reconnaitre mon lecteur puis j'ai fait l'étape du dump et sauvegardé la clé
Comme mon lecteur était déjà flashé à l'origine, j'ai suivi l'étape 5 (restore firmware) avant la 4, mais quand je clique sur "Restore to Stock" voici le message qui s'affiche "can't open file H:\XBOX\junglefalsher.0.1.91.Beta(300)\jungleflasher v0.1.91.Beta(300)\firmware\origin47bin
Du coup j'ai tout lancé plan de peur de briquer le lecteur
Quel procédure suivre?
Comme mon lecteur était déjà flashé à l'origine, j'ai suivi l'étape 5 (restore firmware) avant la 4, mais quand je clique sur "Restore to Stock" voici le message qui s'affiche "can't open file H:\XBOX\junglefalsher.0.1.91.Beta(300)\jungleflasher v0.1.91.Beta(300)\firmware\origin47bin
Du coup j'ai tout lancé plan de peur de briquer le lecteur
Quel procédure suivre?
-
richard.ric8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je me suis débrouillé, j'ai récupéré un firmware d'origine et cela semble avoir fonctionné
Maintenant, il ne me reste plus car mettre ma console à jour car assasin creed brotherwood me demande une mise à jour mais je suppose que je ne dois pas la faire à partir du jeu?
Maintenant, il ne me reste plus car mettre ma console à jour car assasin creed brotherwood me demande une mise à jour mais je suppose que je ne dois pas la faire à partir du jeu?
-
Si tu as mis le firmware d'origine tu peux lancer ta maj via le disque, même si c'est fréférable via usb.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Qu'appelle tu firmware d'origine?Je ne dois plus l'avoir car je viens de le flasher en LT+2?
Autre question, j'ai essayé de télécharger une mise à jour avec UpdateSPY mais lorsque j'insère l'usb dans ma console rien ne se passe...
Autre question, j'ai essayé de télécharger une mise à jour avec UpdateSPY mais lorsque j'insère l'usb dans ma console rien ne se passe...
-
Salut si tu es en LT+ 2.0, tju n'as plus qu'à suivre ce tuto pour installer la mise à jour 13604: http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13604-t ... 17286.html
Pas besoin d'utiliser UpdateSPy.
A +
Pas besoin d'utiliser UpdateSPy.
A +
-
nitcho Gamer Pro
Si j'ai bien compris, pour pouvoir lancer assassin creed brotherhood je dois:
- refaire tous mes branchements, lancer jungleflasher et faire un restore firmware
- ensuite mettre mon backup brotherhood, accepter la mise à jour
- enfin refaire tous mes branchements, lancer jungleflasher et refaire un flash LT+2
Est ce bien cela?
Cela poserait-il un problème si je fais directement la mise à jour avec mon lecteur hitachi flashé en LT+2?
- refaire tous mes branchements, lancer jungleflasher et faire un restore firmware
- ensuite mettre mon backup brotherhood, accepter la mise à jour
- enfin refaire tous mes branchements, lancer jungleflasher et refaire un flash LT+2
Est ce bien cela?
Cela poserait-il un problème si je fais directement la mise à jour avec mon lecteur hitachi flashé en LT+2?
-
NON si ton lecteur est déjà flashé en LT2.0, tu peux remonter ta console et installer la mise à jour 13604 par clé USB en suivant le tuto que je t'ai communiqué.
A +
A +
-
nitcho Gamer Pro
Cela a fonctionné
Merci
Merci
-