Forums GAMERGEN
XCM CROSS FIRE CONVERTER 2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
XCM CROSS FIRE CONVERTER 2.0
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis ce XCM CROSS FIRE CONVERTER 2.0, qui permet de brancher une manette PS3 sur la X.
Problème, ma notice est en chinois...et je ne sais absolument pas comment le paramétrer avec précision ( genre un tuto du début à la fin ) car sur Youtube les vids démonstratives sont assez légères et dénuées d'explications d'installation.
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
J'ai récemment acquis ce XCM CROSS FIRE CONVERTER 2.0, qui permet de brancher une manette PS3 sur la X.
Problème, ma notice est en chinois...et je ne sais absolument pas comment le paramétrer avec précision ( genre un tuto du début à la fin ) car sur Youtube les vids démonstratives sont assez légères et dénuées d'explications d'installation.
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Le summum de l’orgueil humain est de croire qu'il est seul dans un Univers infini.
-
Psii Gamer Débutant
- Prénom: Psii
- Pays: France
Re: XCM CROSS FIRE CONVERTER 2.0
Cette video peut t'aider un peu : http://www.youtube.com/watch?v=YZGRDp-2HpQ . Bonne chance
PS: cette outil permet le rapid fire, je te conseille de ne pas l'utiliser.
PS: cette outil permet le rapid fire, je te conseille de ne pas l'utiliser.
-
doragon Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Merci mais j'avais déjà vu cette vidéo, comme à peu près toutes celles qui sont dispos sur Youtube et cie.
Le problème c'est que ça ne m'aide pas trop.. j'ai bien compris les manip à faire, mais mon problème est que quand je branche la manette xbox, le XCM continu de clignoter. Je peux aisément jouer avec la manette x mais quand je rallie la manette ps3 sur l'autre cordon, elle ne fonctionne pas, pourtant la manette est allumée.
Alors est-ce parce que j'utilise le fil du kit chargeur pour la manette de 360 connecté au XCM ? car c'est une manette sans fil. Faut-il utilisé une manette filiaire obligatoirement ?
Est-ce parce que je suis sur la nouvelle xbox ?
Héhé je sais pas si je suis très clair dans le problème !
Enfin le tout est que ça ne marche pas.Donc si quelqu'un possède cet appareil et pourrai me renseigner ça m'aiderai beaucoup.
Ps : je ne comptais pas utilisé l'option RFire, je joue juste pour la détente
Le problème c'est que ça ne m'aide pas trop.. j'ai bien compris les manip à faire, mais mon problème est que quand je branche la manette xbox, le XCM continu de clignoter. Je peux aisément jouer avec la manette x mais quand je rallie la manette ps3 sur l'autre cordon, elle ne fonctionne pas, pourtant la manette est allumée.
Alors est-ce parce que j'utilise le fil du kit chargeur pour la manette de 360 connecté au XCM ? car c'est une manette sans fil. Faut-il utilisé une manette filiaire obligatoirement ?
Est-ce parce que je suis sur la nouvelle xbox ?
Héhé je sais pas si je suis très clair dans le problème !

Enfin le tout est que ça ne marche pas.Donc si quelqu'un possède cet appareil et pourrai me renseigner ça m'aiderai beaucoup.

Ps : je ne comptais pas utilisé l'option RFire, je joue juste pour la détente

Le summum de l’orgueil humain est de croire qu'il est seul dans un Univers infini.
-
Psii Gamer Débutant
- Prénom: Psii
Salut je voulais savoir si tu avais eu une réponse psii a ton probleme car moi aussi je viens d acheter cette accessoir et j ai le meme probleme que toi je n arrive pas a l utiliser les lettre clignote et je ne trouve pas de tuto ou de notice en français avec de bonne explication voila si vous avez une réponse pour m aider je vous en remercie d avance
-
xDOGGY DOGSx Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Il me semble qu'il faille une manette filiaire pour le programmer. Tu en as une ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Hello,
J'ai le même problème ^^' Le boitier continue à clignoter et rien ne se passe.. Vous avez trouvez une solution?
J'ai le câble pour connecter la manette xbox360 à la console (c'est le câble pour recharger la batterie).
Merci d'avance!
J'ai le même problème ^^' Le boitier continue à clignoter et rien ne se passe.. Vous avez trouvez une solution?
J'ai le câble pour connecter la manette xbox360 à la console (c'est le câble pour recharger la batterie).
Merci d'avance!
-
alex224 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
6 messages
• Page 1 sur 1