Forums GAMERGEN
XDG3 compatible hitachi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: XDG3 compatible hitachi ?
Ok super, j'ai donc investi dans un via sata et cable sata pour rien ...
-
YaYa-JuMPeR Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut , bah en même temps , si tu souhaites flasher avec un PC portable alors que tu n'as qu'un port SATA ça risque pas trop de le faire
, tu peux pas essayer ta carte SATA chez un ami ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
J'ai déjà essayé ma carte SATA sur un autre PC, j'ai eu le même problème ...
Par contre sur mon autre PC portable, j'ai un 2ième emplacement disque dur, mais quand je regarde dans mon gestionnaire de périphérique mon controleur IDE est en mode AHCI. Je peut quand même flashé sous windows avec Jungleflasher ? Car d'après le tuto pour PC portable, je dois passer le mode AHCI en mode IDE puis flashé sous Dos.
Par contre sur mon autre PC portable, j'ai un 2ième emplacement disque dur, mais quand je regarde dans mon gestionnaire de périphérique mon controleur IDE est en mode AHCI. Je peut quand même flashé sous windows avec Jungleflasher ? Car d'après le tuto pour PC portable, je dois passer le mode AHCI en mode IDE puis flashé sous Dos.
-
Salut,
tu as déjà ta clé ?
Sinon le sujet dépasse les 70 messages là, et devient brouillon.
Faudrait penser à créer un autre sujet, et résumer toute la situation sur le premier message.
tu as déjà ta clé ?
Sinon le sujet dépasse les 70 messages là, et devient brouillon.
Faudrait penser à créer un autre sujet, et résumer toute la situation sur le premier message.
-
Anon960
Salut,
Non je n'ai pas ma clé, je n'ai encore rien fait vu que mon PC refuse de détecté mon lecteur.
Non je n'ai pas ma clé, je n'ai encore rien fait vu que mon PC refuse de détecté mon lecteur.
-
Il vaudrait donc mieux éviter le flash par PC portable au risque de perdre définitivement ta clé, et d'être obligé de passer par le RGH pour la récupérer.
-
Anon960
Essaye donc de passer par un pro , juste pour dump ta clé , ça coûte +/- 20€ ... 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda