Forums GAMERGEN
Xecuter X360USB Pro et flashage lieton
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xecuter X360USB Pro et flashage lieton
Bonsoir
Je tente de recuperer le dump d'un lieton
DG-16D3S-00C 83850C
je ne possède pas de ck3 uniquement pro3 et usb360 et la console comme alimentation j'ai du mal a suivre lors de cette etape:
éteignez votre lecteur et placez votre PMT sur le point MPX01 il faut éteindre la console et la rallumer ou retirez le câble banc du lecteur et le rebrancher"console allumé!?"
Merci de votre aide
Je tente de recuperer le dump d'un lieton
DG-16D3S-00C 83850C
je ne possède pas de ck3 uniquement pro3 et usb360 et la console comme alimentation j'ai du mal a suivre lors de cette etape:
éteignez votre lecteur et placez votre PMT sur le point MPX01 il faut éteindre la console et la rallumer ou retirez le câble banc du lecteur et le rebrancher"console allumé!?"
Merci de votre aide
-
fly94 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
- Pays: France
Non, il faut appuyer sur le switch du probe, le placer sur le MPX01 et relâcher.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Bsr,
Merci effectivement c'est l’intérêt d'un swtich,extraction réussi a 2 reprise.
Est ce que je peut flasher ce type de lecteur via dosflash une fois le spoof firm effectuée?c'est bien le LTPlus-0251-v3.0.bin pour ce type de lecteur(DG-16D3S-00C 83850C)
Merci pour votre aide
Cdt
Merci effectivement c'est l’intérêt d'un swtich,extraction réussi a 2 reprise.
Est ce que je peut flasher ce type de lecteur via dosflash une fois le spoof firm effectuée?c'est bien le LTPlus-0251-v3.0.bin pour ce type de lecteur(DG-16D3S-00C 83850C)
Merci pour votre aide
Cdt
-
fly94 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2