Forums GAMERGEN
xell ne boot pas sur falcon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xell ne boot pas sur falcon
salut a tous
Je me suis décider à glitcher ma falcon
Donc j'ai souder le spiflasher pour dumper ma nand que j'ai fait 2 fois puis comparer.
Ensuite j'ai créer mon ficier ecc avec eccglitchgénérator, ensuite j'ai flasher ma nand avec en m'aidant du soft nandpro.
J'installe la puce x360glitch, de librasoft, je branche et la pas de boot et au bout d'environ 30sec 3 led rouge.
Je vérifie mes soudure, j'en refait et toujours idem.
Je fouille sur le net, et j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait créer le ecc avec python.
J'installe tous en suivant des tutos, je génére le fichier ecc à partir de ma nand d'origine. Je flash ma nand de nouveau.
Petite avancée plus de led rouge, mais toujours pas de boot.
La question que je me pose, est ce que cela peut venir de la puce qui n'est peut étre pas programmé !!
Sinon lorsque je lance la console, j'entend le ventillo qui, comment dire, ralentie et repart, mais rien
si quelqu'un à une idée, je suis preneur car je suis PLEIN !!
Merci et à bientot je vais dormir un peu
Je me suis décider à glitcher ma falcon
Donc j'ai souder le spiflasher pour dumper ma nand que j'ai fait 2 fois puis comparer.
Ensuite j'ai créer mon ficier ecc avec eccglitchgénérator, ensuite j'ai flasher ma nand avec en m'aidant du soft nandpro.
J'installe la puce x360glitch, de librasoft, je branche et la pas de boot et au bout d'environ 30sec 3 led rouge.
Je vérifie mes soudure, j'en refait et toujours idem.
Je fouille sur le net, et j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait créer le ecc avec python.
J'installe tous en suivant des tutos, je génére le fichier ecc à partir de ma nand d'origine. Je flash ma nand de nouveau.
Petite avancée plus de led rouge, mais toujours pas de boot.
La question que je me pose, est ce que cela peut venir de la puce qui n'est peut étre pas programmé !!
Sinon lorsque je lance la console, j'entend le ventillo qui, comment dire, ralentie et repart, mais rien
si quelqu'un à une idée, je suis preneur car je suis PLEIN !!
Merci et à bientot je vais dormir un peu

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re: xell ne boot pas sur falcon
Les puces arrivent non-programmées sauf si tu en fait la demande avant achat.
Il te faut donc un câble JTAG pour programmer ta puce pour une console Falcon. Sinon, rien ne boot, vu que la puce est vierge.
Il te faut donc un câble JTAG pour programmer ta puce pour une console Falcon. Sinon, rien ne boot, vu que la puce est vierge.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
normalement elle devait etre programmer, je l'avais demander.
J'en ai commander 2 essayer avec les deux et rien.
mais j'entend les ventillos qui tourne et redemare tres rapidement.
je devrais avoir mon cable jeudi, je vérifiré
J'en ai commander 2 essayer avec les deux et rien.
mais j'entend les ventillos qui tourne et redemare tres rapidement.
je devrais avoir mon cable jeudi, je vérifiré
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Le soft de eccglitch ne prends pas en charge les falcon.
Donc oui tu dois utiliser python.
Donc oui tu dois utiliser python.
-
xender_1
salut
Ouais, ben moi, j ai une Jasper 16mo et j ai la meme chose.
impossible d avoir le xell.
j ai une puce BonxGlitch programmée
j ai récupéré ma nand (dumpée 2 x)
j ai créé mon image ecc
je l ai write, mais que dalle, elle ne veut rien savoir.
et le ponpon, c est que j ai voulu remettre ma nand d origine......rien non plus.
Enfin bref, ma xbox 360 ne boote plus sur rien.
La pauvre, paix a son ame....je l aimais bien
Je vais en acheter une autre pour pouvoir continuer mes tests pour les flashs.
Mais je crois que le RGH, c est terminé pour moi, ca ne m a pas l air tres fiable !
@+
Ouais, ben moi, j ai une Jasper 16mo et j ai la meme chose.
impossible d avoir le xell.
j ai une puce BonxGlitch programmée
j ai récupéré ma nand (dumpée 2 x)
j ai créé mon image ecc
je l ai write, mais que dalle, elle ne veut rien savoir.
et le ponpon, c est que j ai voulu remettre ma nand d origine......rien non plus.
Enfin bref, ma xbox 360 ne boote plus sur rien.
La pauvre, paix a son ame....je l aimais bien
Je vais en acheter une autre pour pouvoir continuer mes tests pour les flashs.
Mais je crois que le RGH, c est terminé pour moi, ca ne m a pas l air tres fiable !
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
tu as essayer de changer les fils post_out et CPU_RST avec un très fin fils genre nappe ide longueur entre 20 et 26 cm max
c'est 2 fils pose souvent problème
c'est 2 fils pose souvent problème
-
jphvda Gamer Pro
Bizzare t'on problème Arsenick...
Tu es sur de pas avoir réer un court circuit quelque parten soudant? PArce que le glitch ne fonctionne pas, c'est une chose, mais la console qui ne démarre plus unefois reflashée en nand origine, c'est pas normal!!!!
Tu es sur de pas avoir réer un court circuit quelque parten soudant? PArce que le glitch ne fonctionne pas, c'est une chose, mais la console qui ne démarre plus unefois reflashée en nand origine, c'est pas normal!!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
c'est clair bizard mais y a certaine puce qui doivent être déconnecter completement sinon sa marche pas
bref y a parfois des stress
la première glitch j'avais garder 1 seul copie de la nand et mon ldv c'est effacer quand j'ai créer l'image en plus elle etais rater cette image la on cherche comme un ane
la pire c'étais une avec R7R17 arracher et le terme arracher et loin de la réalité (une vrai boucherie) elle est vraiment morte now erreur 0022 en moin de 5 sec
sir rien n'est abimé en théorie elle devrais refonctionner
tu es sur de ta nand?
bref y a parfois des stress
la première glitch j'avais garder 1 seul copie de la nand et mon ldv c'est effacer quand j'ai créer l'image en plus elle etais rater cette image la on cherche comme un ane
la pire c'étais une avec R7R17 arracher et le terme arracher et loin de la réalité (une vrai boucherie) elle est vraiment morte now erreur 0022 en moin de 5 sec
sir rien n'est abimé en théorie elle devrais refonctionner
tu es sur de ta nand?
-
jphvda Gamer Pro
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Et le point à côté du chipset hana il est oú?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oui exact c'est ce que j'ai vu aussi.
Il te manque le raccordement entre le point 4 de la puce et le C3B10 de la puce HANA.
Il te manque le raccordement entre le point 4 de la puce et le C3B10 de la puce HANA.
-
xender_1
doublé 3.3v et gnd ne fera pas de mal non plus
je veut pas être médisent les gars mais si vous regarder bie y a 3 fil qui vont sous la cm y a surement le point alternatif ft4r2 et il y a bien 6 fil sur sa puce
fat 6 fils
slim 7 fil
essayer de changer les fils post_out et CPU_RST avec un très fin fils genre nappe ide longueur entre 20 et 26 cm max
c'est 2 fils pose souvent problème et sa a marcher jusqu'a présent sur 4 falcon qui posais problème et 1 jasper
par contre le temps de boot sur jasper c'est bizzard je devrais essayer un autre montage si on me ramène une autre
ta pas une photo du dessous de ta CM
difficile de voir si y a des erreur on ne voit pas post_out, cpu_pll_bypass cpu_rst et et c3b2 ou ft4r2
je veut pas être médisent les gars mais si vous regarder bie y a 3 fil qui vont sous la cm y a surement le point alternatif ft4r2 et il y a bien 6 fil sur sa puce
fat 6 fils
slim 7 fil
essayer de changer les fils post_out et CPU_RST avec un très fin fils genre nappe ide longueur entre 20 et 26 cm max
c'est 2 fils pose souvent problème et sa a marcher jusqu'a présent sur 4 falcon qui posais problème et 1 jasper
par contre le temps de boot sur jasper c'est bizzard je devrais essayer un autre montage si on me ramène une autre
ta pas une photo du dessous de ta CM
difficile de voir si y a des erreur on ne voit pas post_out, cpu_pll_bypass cpu_rst et et c3b2 ou ft4r2
-
jphvda Gamer Pro
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4