Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] XFPS 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] XFPS 360
Salut, je vais bientôt m'acheter la xbox 360, et comme j'aime bien jouer aux fps avec la combinaison clavier/souris, je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler du xfps 360 ? Je ne trouve aucun feedback de cet accessoire sur le net. Il permet de connecter un clavier et une souris à la xbox 360 à la place de la manette habituelle.
Merci
Merci
Dernière édition par RACHOS le 15 Fév 2012, 11:55, édité 1 fois.
-
AmX-56 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: XFPS 360
Voilà des feedback : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-24 ... -1-0-0.htm
Par contre, jamais testé.. Si tu veux jouer avec un clavier et une souris, autant jouer sur pc non ?
Par contre, jamais testé.. Si tu veux jouer avec un clavier et une souris, autant jouer sur pc non ?
-
Hypnose_1
Pour ta Xbox 360 je te conseillerai plutot sa :http://www.assentek.com/accessoires-ps3/3609-aimon-xb-elite.html
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Ok merci beaucoup ! En fait se serait juste pour les fps, et puis un bon pc de gamer coûte 800 € alors que la xbox 250 €. En tout cas ton système Bojo à l'air pas mal, je vais me renseigner.
-
AmX-56 Gamer du Dimanche
Sujet résolu donc ?
Si oui, pense à ajouter la balise [RESOLU] devant le titre de ton premier post, puis de cocher

Si oui, pense à ajouter la balise [RESOLU] devant le titre de ton premier post, puis de cocher

-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1