Forums GAMERGEN
Xk3y v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Xk3y v2
Bonjour , je possede actuellement une xbox360 fat flashé en lt+3 et sa commence a m'enerver d'acheter des dvd en plus sa coute assez cher . J'ai chercher un peu sur votre site et j'ai trouver le xk3y , mais j'ai quelques questions sur sa :
Est-ce qu'il faut faire des soudures pour l'installer ?
Il faudra acheter un disque dur externe pour mettre les iso deçu ? Mais ou brancher le disque dur ensuite ?
Est-ce qu'on peut l'installer avec deja une console flashé ?
Et est-ce que vous aurait un site ou je pourrais trouver sa pas cher ?
Merci d'avance .
Est-ce qu'il faut faire des soudures pour l'installer ?
Il faudra acheter un disque dur externe pour mettre les iso deçu ? Mais ou brancher le disque dur ensuite ?
Est-ce qu'on peut l'installer avec deja une console flashé ?
Et est-ce que vous aurait un site ou je pourrais trouver sa pas cher ?
Merci d'avance .
Dernière édition par bami27 le 28 Jan 2013, 13:57, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
-
Ktop
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xk3y v2
Je vais repondre a toute tes questions:
-pour les fat, pas besoin de soudure
-bien sur qu'il faut un disque dur, ou veux tu mettre tes ISO sans cela
-tu le branche soit a la télécommande si livré avec, soit sur le port USB qui se trouve derrière ta conseil après modification
-si ta console est flasher, il faudra d'abord la mettre en ofw. Comme tu l'as deja flashé, tu dois probablement avoir la clé de ton lecteur ce qui te facilitera beaucoup la tache car pas de dump a faire
-plein de sites en vendent. Il y a un topic dédié a cela si tu cherches un peu sur le forum
-pour les fat, pas besoin de soudure
-bien sur qu'il faut un disque dur, ou veux tu mettre tes ISO sans cela
-tu le branche soit a la télécommande si livré avec, soit sur le port USB qui se trouve derrière ta conseil après modification
-si ta console est flasher, il faudra d'abord la mettre en ofw. Comme tu l'as deja flashé, tu dois probablement avoir la clé de ton lecteur ce qui te facilitera beaucoup la tache car pas de dump a faire
-plein de sites en vendent. Il y a un topic dédié a cela si tu cherches un peu sur le forum
- smark1712
Il y a la liste ici > Liste de revendeurs, et tu as posté à la mauvaise section il fallait posté dans Les émulateurs (ODDE)
"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50
Gamer Averti
Merci smark1712 , mais je fait comment pour mettre en " ofw " ? C'est quoi ?
-
Ktop
Gamer du Dimanche
Il faut que tu mette un firmware stock
Reflash ton lecteur ^^
Reflash ton lecteur ^^
-
Modbox
Ancien
Comme dit plus haut, tu prends un fw stock: http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-origines-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html
Et tu fais la même procédure que pour flasher mais en prenant le ofw de ton lecteur a la place du LT
Et tu fais la même procédure que pour flasher mais en prenant le ofw de ton lecteur a la place du LT
- smark1712
Est-ce qu'on peut jouer en live avec sa ? Aucun ban ?
-
Ktop
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Il y a toujours des risques de ban. Le seul moyen de ne pas avoir de risques c'est de ne pas modifier sa console et éviter d’enfreindre les règles d’utilisation de la Xbox 360 et du Xbox LIVE.
Mais sinon le risque zéro n'existe pas.
Il y a toujours des risques de ban. Le seul moyen de ne pas avoir de risques c'est de ne pas modifier sa console et éviter d’enfreindre les règles d’utilisation de la Xbox 360 et du Xbox LIVE.
Mais sinon le risque zéro n'existe pas.
- Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1