Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xkey aucun jeu ne se lance (help)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Xkey aucun jeu ne se lance (help)
Bonjour, voici 4 jours que j'ai beau chercher, regarder les tutos, les forums, je n'arrive pas à faire fonctionner un seul backup avec une xkey V2.
J'ai une Xbox Phat de 2005 avec le dernier dash à ce jour avec lecteur samsung MS28.
Lecteur qui a déjà été flashé il y a longtemps.
Une Xkey V2 en 1.30 sans télécommande.
J'accède sans soucis au dash de la console, j'ai bien "disque media mixte" je choisis mon iso, le jeu semble se lancer mais le problème c'est que j'ai un retour au dash systématique ou j'ai un "lire dvd" qui fait que ca reste fixé sur le logo xbox.
Sur la SD j'ai le .cfg paramétré et le firmware.bin (essayé avec le orig.bin, un stock post 13141 avec la clef dvd)
Essayé avec une autre carte SD de 4go et USB Image Tool.
Là, je cale, je ne vois que deux solutions. Ou bien j'ai loupé une étape avec le firmware ou ma Xkey est défectueuse.
Merci pour vos conseils.
J'ai une Xbox Phat de 2005 avec le dernier dash à ce jour avec lecteur samsung MS28.
Lecteur qui a déjà été flashé il y a longtemps.
Une Xkey V2 en 1.30 sans télécommande.
J'accède sans soucis au dash de la console, j'ai bien "disque media mixte" je choisis mon iso, le jeu semble se lancer mais le problème c'est que j'ai un retour au dash systématique ou j'ai un "lire dvd" qui fait que ca reste fixé sur le logo xbox.
Sur la SD j'ai le .cfg paramétré et le firmware.bin (essayé avec le orig.bin, un stock post 13141 avec la clef dvd)
Essayé avec une autre carte SD de 4go et USB Image Tool.
Là, je cale, je ne vois que deux solutions. Ou bien j'ai loupé une étape avec le firmware ou ma Xkey est défectueuse.
Merci pour vos conseils.
Dernière édition par bami27 le 25 Mar 2013, 21:20, édité 1 fois.
Raison: sujet passé en résolu
Raison: sujet passé en résolu
-
Calumet_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xkey aucun jeu ne se lance (help)
Salut
Pour moi se n'est pas un probleme de firmware car sinon tu aurai une erreur 64 et une led rouge a ta console
Tu a bien formaté ton disque dur en NTFS ?
apres a tu crée un dossier nommé games ou tu met tes iso ?
et apres il faut faire un scan de ton disque dur
je t'invite a venir regarder ici "si ce n'est pas deja fais "
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-1.html
Pour moi se n'est pas un probleme de firmware car sinon tu aurai une erreur 64 et une led rouge a ta console
Tu a bien formaté ton disque dur en NTFS ?
apres a tu crée un dossier nommé games ou tu met tes iso ?
et apres il faut faire un scan de ton disque dur
je t'invite a venir regarder ici "si ce n'est pas deja fais "
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-1.html
-
Modbox
Ancien
Merci de me répondre.
Oui j'ai bien le dossier GAMES et je vois mes iso sans problème.
Peut-il y avoir une différence dans le dump de firmware entre le dump d'origine (orig.bin) et un dump après la mise à jour 13141 ? La clef dvd reste la même ?
Cela peut-il venir d'une version du firmware Xkey 1.30 un peu capricieuse ?
A noter qu'avec le ms28 en stock firmware et sans xkey j'ai "lire le dvd" au lieu de la jaquette du jeu.
Oui j'ai bien le dossier GAMES et je vois mes iso sans problème.
Peut-il y avoir une différence dans le dump de firmware entre le dump d'origine (orig.bin) et un dump après la mise à jour 13141 ? La clef dvd reste la même ?
Cela peut-il venir d'une version du firmware Xkey 1.30 un peu capricieuse ?
A noter qu'avec le ms28 en stock firmware et sans xkey j'ai "lire le dvd" au lieu de la jaquette du jeu.
Dernière édition par Invité le 24 Mar 2013, 19:03, édité 1 fois.
-
Calumet_1
Gamer du Dimanche
il es preferable de faire un firmware stock "teste pour voir"
et apres la mise ajour 1.30 beug des fois
passe en 1.28 pour voir
et fais nous un petit retour
et apres la mise ajour 1.30 beug des fois
passe en 1.28 pour voir
et fais nous un petit retour
-
Modbox
Ancien
La clef dvd est la même avant ou pas la mise à jour, en revanche le firmware est différent avant la mise à jour 13141 qu'après.
Si la solution de modbox ne fonctionne pas, essai de refaire ton firmware d'origine, pour cela tu prends un firmware stock 13141 pour samsung ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
Ensuite tu ouvre jungle flasheur, dans firmware tool 32 :
- open source firmware, et tu prends ton fichier orig.bin issu du dump de ton propre lecteur (qui contient donc nécessairement ta clef dvd)
- open target firmware, et prends le firmware stock téléchargé
- spoof source to target
- enfin tu sauvegardes le firmware obtenu et tu le nomme "firmware.bin" pour le mettre sur ta microSD.
Si la solution de modbox ne fonctionne pas, essai de refaire ton firmware d'origine, pour cela tu prends un firmware stock 13141 pour samsung ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
Ensuite tu ouvre jungle flasheur, dans firmware tool 32 :
- open source firmware, et tu prends ton fichier orig.bin issu du dump de ton propre lecteur (qui contient donc nécessairement ta clef dvd)
- open target firmware, et prends le firmware stock téléchargé
- spoof source to target
- enfin tu sauvegardes le firmware obtenu et tu le nomme "firmware.bin" pour le mettre sur ta microSD.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Oui c'est exactement ce que j'ai fait. Avec le post 13141 mais rien à faire toujours le même problème. SAV ?
-
Calumet_1
Gamer du Dimanche
Salut
alors teste avec un firmware modifier en LT+2.1 et met le sur ta micro SD
alors teste avec un firmware modifier en LT+2.1 et met le sur ta micro SD
-
Modbox
Ancien
Fait aussi avec un lt 2.0 et mêmes symptômes.
De toute façon vu que j'ai le clef dvd, si je prend un firmware samsung stock post 13141 et que j'y injecte ma clef dvd avec jungle flasher et que mets le firmware.bin à la racine de la sd, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ?!
De toute façon vu que j'ai le clef dvd, si je prend un firmware samsung stock post 13141 et que j'y injecte ma clef dvd avec jungle flasher et que mets le firmware.bin à la racine de la sd, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ?!
-
Calumet_1
Gamer du Dimanche
Mais tu la pas teste avec ce firmware stock?
-
Modbox
Ancien
J'ai essayé toutes les combinaisons. L'orig.bin pre 13141, un stock post 13141 téléchargé avec spoof de la clef et un LT+2.0.
Dans jungleflasher il y a bien marqué stock et la clef apparait.
Je me souviens que cette xbox a connue le sav, se pourrait-il que le ms28 ne soit pas le lecteur d'origine ?
Dans jungleflasher il y a bien marqué stock et la clef apparait.
Je me souviens que cette xbox a connue le sav, se pourrait-il que le ms28 ne soit pas le lecteur d'origine ?
-
Calumet_1
Gamer du Dimanche
Sa ce peu oui
Tu te souvient pas se qu'ils ont fais sur cette console?
Tu te souvient pas se qu'ils ont fais sur cette console?
-
Modbox
Ancien
Vu qu'il y a pas 50 versions de lecteurs phat je vais les essayer 1 à 1 en y injectant à chaque fois la clef dvd, je verrai bien s'il y a un changement.
Normalement si je refais un stock firmware et que je reflashe mon lecteur avec, que je branche tout d'origine,. Les originaux devraient tourner, même les derniers non ?
Car ce n'est pas le cas.
Normalement si je refais un stock firmware et que je reflashe mon lecteur avec, que je branche tout d'origine,. Les originaux devraient tourner, même les derniers non ?
Car ce n'est pas le cas.
-
Calumet_1
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2