Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xkey - Disque dur non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xkey - Disque dur non reconnu
Bonjour à tous,
J'ai fait récemment installé un xkey (sans télécommande) sur ma Xbox fat. Mais lorsque je branche mon disque dur sur le dongle, que j'allume la console puis appuie sur eject, rien ne se passe. Pas de "Disque média mixte" et le "Disque actuel" reste grisé dans la visionneuse de photo. Mon DD étant auto-alimenté, je me suis dit que le problème venait de là. J'ai donc utilisé une clé USB (bien formaté en NTFS), mais toujours le même problème. Je suis alors passé sur un DD avec alimentation externe (un Seagate Expansion 1 To) mais toujours le même problème.
Je suis retourné chez l'installateur, et chez lui ça fonctionnait bien.
J'ai tenté un formatage long de mon DD (ça a duré toute la nuit) mais pas d'effet. Je suis à court d'idées donc si quelqu'un a une solution je l'accepte avec plaisir.
Merci d'avance
PS: ma nappe est bien connecté, j'ai créé le dossier "games" et mis mes .iso dedans, j'attends quelques minutes avant de lancer ma console que le DD soit bien démarré.
J'ai fait récemment installé un xkey (sans télécommande) sur ma Xbox fat. Mais lorsque je branche mon disque dur sur le dongle, que j'allume la console puis appuie sur eject, rien ne se passe. Pas de "Disque média mixte" et le "Disque actuel" reste grisé dans la visionneuse de photo. Mon DD étant auto-alimenté, je me suis dit que le problème venait de là. J'ai donc utilisé une clé USB (bien formaté en NTFS), mais toujours le même problème. Je suis alors passé sur un DD avec alimentation externe (un Seagate Expansion 1 To) mais toujours le même problème.
Je suis retourné chez l'installateur, et chez lui ça fonctionnait bien.
J'ai tenté un formatage long de mon DD (ça a duré toute la nuit) mais pas d'effet. Je suis à court d'idées donc si quelqu'un a une solution je l'accepte avec plaisir.
Merci d'avance
PS: ma nappe est bien connecté, j'ai créé le dossier "games" et mis mes .iso dedans, j'attends quelques minutes avant de lancer ma console que le DD soit bien démarré.
Dernière édition par pifla le 11 Avr 2013, 21:16, édité 1 fois.
- Hgo92 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xkey - Disque dur non reconnu
Ta fait attention au sens de la nappe et tout fonctionne chez ton installateur ?
Très bizarre HDD en 3.0 si oui peut être sa le soucis.
Très bizarre HDD en 3.0 si oui peut être sa le soucis.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Bonjour
Si tu allume ta console avec le bouton power et que apres tu tente d'ouvrir ton lecteur, c'est sur que celui ci ne va pas s'ouvrir ^^
si tu veut ouvrir ton lecteur il faudra que tu appuis sur eject qand ta console est éteinte
apres a tu fais un scan de ton disque dur avec Xkey DVD Menu
que j'allume la console puis appuie sur eject
Si tu allume ta console avec le bouton power et que apres tu tente d'ouvrir ton lecteur, c'est sur que celui ci ne va pas s'ouvrir ^^
si tu veut ouvrir ton lecteur il faudra que tu appuis sur eject qand ta console est éteinte
apres a tu fais un scan de ton disque dur avec Xkey DVD Menu
-
Modbox
Ancien
@Yoann-95 : Oui j'ai fait attention au sens de la nappe et ça fonctionne chez mon installateur. Le DD est en 3.0 oui.
@Modbox : Non, je vais faire ça (le scan avec Xkey dvd menu).
@Modbox : Non, je vais faire ça (le scan avec Xkey dvd menu).
- Hgo92 Gamer Débutant
mais tu a testé chez le tech ta console avec un de c'est disque dur ??
-
Modbox
Ancien
Cherche pas plus loin les USB 3.0 sont relou sur les XK3Y teste avec une clé USB ou un autre HDD
DVDMenu n'est pas obligatoire ModBox
DVDMenu n'est pas obligatoire ModBox
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
J'ai installé le Menu DVD et maintenant ça marche (toujours pas trop compris pourquoi l'Iso Menu marchait pas mais bon, je vais pas me plaindre).
Merci à vous deux.
Merci à vous deux.
- Hgo92 Gamer Débutant
Re: [Résolu] Xkey - Disque dur non reconnu
Autant pour moi alors je fait mes excuses à ModBox dans ce cas.
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
Hgo92 Wrote:J'ai installé le Menu DVD et maintenant ça marche (toujours pas trop compris pourquoi l'Iso Menu marchait pas mais bon, je vais pas me plaindre).
Merci à vous deux.
j'ai proposer cela car sa mais deja arrivé
content que sa marche de ton coté ^^
-
Modbox
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1