Forums GAMERGEN
Xkey E64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Xkey E64
Salut
Voici mon problème, j'ai réussi a dump mon fichier dummy.bin de mon lecteur 9504 DG 16D4s en 0272 avec jungleflaser.
Ensuite toujours avec jungleflasher je fais la manipulation pour obtenir le bon dummy.bin avec un OFW lecteur lite-on 0272.
Je sauvegarde ce fichier dummy.bin dans ma micro sd .
une fois la console allumé je tombe toujours sur l'erreur E64
meme ma remote xkey me marque no Fw file
je ne sais plus quoi faire
je vous remercie des solutions que vous m'apporterais
Voici mon problème, j'ai réussi a dump mon fichier dummy.bin de mon lecteur 9504 DG 16D4s en 0272 avec jungleflaser.
Ensuite toujours avec jungleflasher je fais la manipulation pour obtenir le bon dummy.bin avec un OFW lecteur lite-on 0272.
Je sauvegarde ce fichier dummy.bin dans ma micro sd .
une fois la console allumé je tombe toujours sur l'erreur E64
meme ma remote xkey me marque no Fw file
je ne sais plus quoi faire
je vous remercie des solutions que vous m'apporterais
Dernière édition par neXt le 20 Juil 2013, 22:45, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
- marssupi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xkey E64
Salut
une erreur 64 est un problème de fichier clé ....
a tu testé de mettre directement le dummy.bin que tu a dumpé, sur ta SD ?
et après tu a pas formaté ta carte SD du xkey ....tu la bien laissé comme elle étais d'origine ?
une erreur 64 est un problème de fichier clé ....
a tu testé de mettre directement le dummy.bin que tu a dumpé, sur ta SD ?
et après tu a pas formaté ta carte SD du xkey ....tu la bien laissé comme elle étais d'origine ?
-
Modbox
Ancien
Comme dit modbox E64 = problème de clé j'ai rencontré aussi récemment un problème de carte SD foireuse qui me générer également cette erreur.
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
En effet, le problème vient sans aucun doute de la carte SD utilisé!
E64 n'est pas soucis de clé (une xbox sans la bonne clé s'allume sans erreur,mais ne lit pas les jeux) mais un soucis de firmware!
Là, en l'occurrence, le firmware (dummy.bin) sur ta carte SD n'est pas détecté vu que tu as le message " no Fw file"
E64 n'est pas soucis de clé (une xbox sans la bonne clé s'allume sans erreur,mais ne lit pas les jeux) mais un soucis de firmware!
Là, en l'occurrence, le firmware (dummy.bin) sur ta carte SD n'est pas détecté vu que tu as le message " no Fw file"
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1