Forums GAMERGEN
Xkey + E64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Xkey + E64
Bonjour,
Je sais qu'il y a d'autre poste qui traite du sujet, mais j'ai quand même un détail particulier au quel je ne trouve pas de réponse.
J'ai donc une xbox slim 4go 0225 + xkey v2 installé depuis un an installé par un technicien.
Tout marchait à merveille jusqu'à hier quand pour aucune raison j'ai eu ce message e64 sur ma tv avec la led rouge allumé.
Le xkey fonctionne toujours! j'arrive même à naviguer dans son menu..
Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune autre manip!
Et le truc que je ne comprend pas, c'est que même avec la touche éjecte, j'ai toujours le "E64". alors que le xkey devrait être désactiver!
Merci d'avance à tout ceux qui vont s'intéressé à mon sujet.
Je sais qu'il y a d'autre poste qui traite du sujet, mais j'ai quand même un détail particulier au quel je ne trouve pas de réponse.
J'ai donc une xbox slim 4go 0225 + xkey v2 installé depuis un an installé par un technicien.
Tout marchait à merveille jusqu'à hier quand pour aucune raison j'ai eu ce message e64 sur ma tv avec la led rouge allumé.
Le xkey fonctionne toujours! j'arrive même à naviguer dans son menu..
Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune autre manip!
Et le truc que je ne comprend pas, c'est que même avec la touche éjecte, j'ai toujours le "E64". alors que le xkey devrait être désactiver!
Merci d'avance à tout ceux qui vont s'intéressé à mon sujet.
- muzzyaga Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xkey + E64
Bonjour,
Il y a probablement un problème avec la clé se trouvant sur la carte SD.
E64 : Erreur au niveau du lecteur : Timeout, mauvaise mise à jour ou le firmware est manquant ou corrumpu.
Il y a probablement un problème avec la clé se trouvant sur la carte SD.
- Anon960
Mais alors pq je ne sais pas démarrer en mode passthrough? et après un an d'utilisation sans pb..
Je vais contacter le technicien, en espérant qu'il pourra régler le problème.
Je vais contacter le technicien, en espérant qu'il pourra régler le problème.
Salut
tu a pas fais une mise a jour de ton xkey ?
tu a pas fais une mise a jour de ton xkey ?
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
J'ai bien fais une mise a jour (1.30) mais seulement apres l'erreur E64 pour tenter d'arranger la chose...
La carte SD n'a pas l'air hs et le firmware present... Je ne comprend plus rien
J'ai bien fais une mise a jour (1.30) mais seulement apres l'erreur E64 pour tenter d'arranger la chose...
La carte SD n'a pas l'air hs et le firmware present... Je ne comprend plus rien
Dernière édition par neXt le 05 Nov 2013, 20:21, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer le message posté juste au dessus.
Raison: Merci d'éviter de citer le message posté juste au dessus.
comme dit plus haut les données de ta carte sont corrompu passe voir ton technicien, il vas te régler sa rapidement.
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Bonjour, penses tu qu'il faudra redumper la clé ? . Si pas je pourais essayé de refaire l'image sur la sd moi même..
Dernière édition par neXt le 05 Nov 2013, 20:21, édité 1 fois.
Raison: Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Merci d'éviter de citer le message posté juste au dessus.
Raison: Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Merci d'éviter de citer le message posté juste au dessus.
Tu as la clef de ton lecteur ? Le fichier dummy ?
Car il est nécessaire pour refaire ta carte SD
Car il est nécessaire pour refaire ta carte SD
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
bonjour,
j'ai réussi à régler le soucis.
j'ai donc récupérer la carte sd du xkey et via le logiciel USBit_v1.59 restaurer l'image. Et ensuite recopier de dummy que j'avais préalablement sauvegarder sur mon pc.
merci à tous pour votre aide précieuse.
juste une dernière question avant de clôturer le "post", pensez vous que le problème puisse revenir..?
j'ai réussi à régler le soucis.
j'ai donc récupérer la carte sd du xkey et via le logiciel USBit_v1.59 restaurer l'image. Et ensuite recopier de dummy que j'avais préalablement sauvegarder sur mon pc.
merci à tous pour votre aide précieuse.
juste une dernière question avant de clôturer le "post", pensez vous que le problème puisse revenir..?
Cela peut arriver lors d'une mise à jour mais tu connais désormais la procédure pour rectifier le tir
Tu peux éditer ton premier post pour passer le sujet en [RESOLU]
Tu peux éditer ton premier post pour passer le sujet en [RESOLU]
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
10 messages
• Page 1 sur 1