Forums GAMERGEN

Xkey E64

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xkey E64

Message non lupar NeXyDe » 06 Nov 2013, 16:36

Bonjour,
Je jouais tranquillement a COD Ghost, quand j'ai eu une erreur disque illisible.
Suite a sa, formatage carte sd avec USB ensuite un restore avec une image "xkey111mb", je pense ne pas mettre tromper dans les firmwares, j'entends par la que j'ai mis le fichier que mon Pro m'a envoyer et injecter la clée dans un firmware stock.
Mais j'ai peur qu’après avoir mis une mise a jour ou je ne sais quoi, je ne prenne pas le bon firmware, si vous pouviez m'aider sur sa en premier lieu (Dashboard 16537, lecteur litheon de 2009).
J'ai MP une personne du forum et il m'a dit :
1. tu crées une partition FAT32 de 1Mo
2. tu y copies le fichier dummy.bin
3. tu renommes le fichier dummy.bin qui se trouve sur ta microSD par firmware.bin (pour les FAT)
4. tu y copies le fichier key.bin
Mais sa marche pas non plus.
Cordialement
NeXyDe Gamer Débutant
Pays: France

Re: Xkey E64

Message non lupar mellika2010 » 06 Nov 2013, 17:50

Il ne faut pas prendre le dummy.bin si tu as une FAT.

Il te faut générer un firmware stock (origine) avec Jungle Flasher grâce à ton dummy, puis nommé celui-ci renommé en "firmware.bin" et le mettre dans ta SD :)
Dernière édition par mellika2010 le 06 Nov 2013, 18:07, édité 1 fois.
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Re: Xkey E64

Message non lupar NeXyDe » 06 Nov 2013, 18:05

J'ai fais le transfert du dummy, de mon pro, vers le firmware stock 02510c.
Mais toujours cette erreur 64, suite a ça je me demande si sa ne viens pas du formatage de la carte SD.
NeXyDe Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage