Forums GAMERGEN
Xkey et JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xkey et JTAG
Oui
-
gotrani
Gamer Averti
- Prénom: Raphael
- Pays: France
t'a reflashé la nand d'origine donc?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Nan j'ai rien fait du tout je l'ai juste enlevé Et la console marche tres bien
-
gotrani
Gamer Averti
Bah donc ça veut dire que tu n'avais PAS flashé de nand hackée, mais reflashé ta nand originale.....
Tu risquais pas de lancer du code non signé, avec ta nand d'origine
Franchement, c'est pas méchant, mais je pense que tu devrais passer par un technicien avant de définitevement "assassiné" ta console!
Tu risquais pas de lancer du code non signé, avec ta nand d'origine
Franchement, c'est pas méchant, mais je pense que tu devrais passer par un technicien avant de définitevement "assassiné" ta console!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
mdr je comprend rien mais je vais en racheter une et je le ferai bien cette fois parce que avec les pastilles arraché et tout je m'etait un peu perdu Mais sinon si je te l'envoie avec les puces et tout tu pourrais me le faire pour 30 euros comme il y a deja les puces et le post fix et que j'ai deja reparé le probleme des pastilles pété ?? Et j'était censé l'avoir eu ou la nand hacker
-
gotrani
Gamer Averti
La nand hackée, t'es censé l'avoir créée avec ton nanddump + clé cpu....T'a raté une étape qq part.
La te suffit de remettre ta puce, créer une nand hackée et la flashé comme il faut dans ta console
La te suffit de remettre ta puce, créer une nand hackée et la flashé comme il faut dans ta console
-
mellika2010
Ancien
C'est bizarre parce que je croit que j'ai fait comme ça mais bon j'ai peut être merdé quelque part :3 bah je ferais ça dans 3 semaines parce que je part en vacance demain donc je pourrais pas avant merci de ton aide en tout cas je te tiendrais au courant
-
gotrani
Gamer Averti
Coucou Me voila de retour de vacance Alors j'ai re-démonter ma Xbox 360 et j'ai re-souder ma puce CoolRunner et mon SpiFlasher et j'ai fait tout cela vraiment très vite et bien normalement Enfin bref donc si j'ai bien compris ton dernier message j'ai mal fait la derniere étape mais normalement j'ai fait comme sur ce Tuto http://www.gamergen.com/tutoriels/insta ... er-13474-6 donc dis mon si c'est bien cela qu'il faut faire et si c'est ça alors je m'empresserais de le faire Merci de ton aide Ciao
-
gotrani
Gamer Averti
Salut je vien de lire tes messages ba didon ta fait beaucoup de casse sur ta console a tu le matos qu'il faut pour souder car la tu a pri un chalumau pour souder en dessous du cpu
-
dydynini02
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Oui regarde Et puis tu sais j'ai 16 ans et je m'enerve vite donc quand ca commence a me saouler et que je continu ca donne la merde que j'avais fait avec les pastille Mais c'est surtout apres quand yavais plus la pastille je me faisait chier donc j'ai essayer de gratter et de faire des experiences donc voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
gotrani
Gamer Averti
Surtout prend ton temp pour ta consol sa ne ser a rien d'aller vite et surtout regard bien les tutos moi je fait la mienne aussi en ce moment et tu c'est elle a était à deux doigt de passer par la fenêtre sur la mienne Microsoft ce son amuser à compiler deux sorte de carte mère un bout de la corona v2 et un bout de la v4
-
dydynini02
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Mdr ça doit etre plutot chiant
-
gotrani
Gamer Averti