Forums GAMERGEN
[RESOLU] XKEY et Your Shape 2012
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] XKEY et Your Shape 2012
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai mis le dernier firwmare du XKEY, quand je veux jouer à Your Shape plus moyen qu'il reconnaisse mes dernières sauvegardes. Il veut absolument que je me connecte au live, sinon je dois continuer sans pouvoir sauvegarder et en repartant de 0. Perso j'ai pas trop envie de tenter le live :s.
Ca pourrait aussi être lié à la dernière maj XBOX: http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic ... xbox-live/
=> Bon après consultation du calendrier, j'ai mis à jour la XBOX et c'est depuis ce jour que ça ne fonctionne plus; le gentil XKEY est hors de cause !
Bref! S'il existe une solution... Je prend!
Ca pourrait aussi être lié à la dernière maj XBOX: http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic ... xbox-live/
=> Bon après consultation du calendrier, j'ai mis à jour la XBOX et c'est depuis ce jour que ça ne fonctionne plus; le gentil XKEY est hors de cause !
Bref! S'il existe une solution... Je prend!

Dernière édition par Invité le 11 Avr 2012, 11:00, édité 1 fois.
-
madhara
Re: XKEY et Your Shape 2012
Tente déjà de mettre à jour ton xkey !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Au pire, tu ne seras pas banni du live vu qu'il n'y a aucune vague.
-
Anon960
La team Xkey met en avant l'invisibilité du xkey sur le live ... test !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Ouais ouais, ok... J'vais réfléchir un peu quand même, n'ai peur hein! Merci j'passe en résolu de toute façon.
-
madhara
Re: [RESOLU] XKEY et Your Shape 2012
Pour ceux à qui ça arriverait, c'est à cause de la dernière maj du dashboard... Il faut faire en sorte de bien calibrer kinect de manière à ce que l'on soit reconnu avant de lancer le jeu. Si on est reconnu, ça passe et y a pas le problème de demande de connexion au live.
-
madhara
9 messages
• Page 1 sur 1