Forums GAMERGEN
XKEY, hdd non reconnu??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
XKEY, hdd non reconnu??
bonjour a tous,
voila mon problème et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :
je possède une xbox 360 FAT avec un liteon 74850c
j'ai investie dans un XKEY sans télécommande la semaine dernière et suivi les tutos de montage sur le site, aucun problème de ce coté ensuite, j'ai utilisé un probe III pour dumper mon lecteur de récupérer les fichiers suivants :
- dummy.bin
- inquiry.bin
- identify.bin
- serial.bin
et
- key.bin
J'ai copié les fichiers dummy.bin (renommé en firmware.bin) et key.bin sur la µSD
Jusque là aucun souci.
Là où cela se gate, c'est que mes différents HDD ne sont pas reconnus (un 2.5 auto alim avec un Y et un 3.5 avec alim extérieure) donc je me demande si je n'ai pas raté quelque chose...
voila mon problème et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :
je possède une xbox 360 FAT avec un liteon 74850c
j'ai investie dans un XKEY sans télécommande la semaine dernière et suivi les tutos de montage sur le site, aucun problème de ce coté ensuite, j'ai utilisé un probe III pour dumper mon lecteur de récupérer les fichiers suivants :
- dummy.bin
- inquiry.bin
- identify.bin
- serial.bin
et
- key.bin
J'ai copié les fichiers dummy.bin (renommé en firmware.bin) et key.bin sur la µSD
Jusque là aucun souci.
Là où cela se gate, c'est que mes différents HDD ne sont pas reconnus (un 2.5 auto alim avec un Y et un 3.5 avec alim extérieure) donc je me demande si je n'ai pas raté quelque chose...
- rorronoa Gamer Débutant
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: XKEY, hdd non reconnu??
Tu as bien mis le xkey.cfg sur ton hdd? Hdd est bien formaté en NTFS?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
merci de ta réponse, oui j'ai bien mis ce fichier sur mon disque dur,
d'abord a la racine et ensuite dans le dossier games
d'abord a la racine et ensuite dans le dossier games
Dans ce cas, ils ne sont pas compatibles avec le boîtier... :/
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
cela m'étonnerais quand meme... un je veux bien mais deux...
je viens de tenter avec une clef usb de faire la mise a jour vers la v2.01-4 mais j'ai un doute sur ça réussite.
Une question à 100 balles : sur le xkey, j'ai une led rouge fixe, est ce normal??
je viens de tenter avec une clef usb de faire la mise a jour vers la v2.01-4 mais j'ai un doute sur ça réussite.
Une question à 100 balles : sur le xkey, j'ai une led rouge fixe, est ce normal??
5 messages
• Page 1 sur 1