Forums GAMERGEN
[RESOLU] xKey instable et flash lecteur non souhaité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: xKey instable et flash lecteur non souhaité
Ca marche. La signature est différente sur le nouveau dummy.bin par rapport à l'ancien. En regardant de plus près, l'ancien dummy a la ligne
Alors que le nouveau
S'agissait-il bien d'un firmware LT+ du coup ? J'en ai l'impression en tout cas ...
- Code: Select All Code
Firmware is: LT
Alors que le nouveau
- Code: Select All Code
Firmware is: Stock
S'agissait-il bien d'un firmware LT+ du coup ? J'en ai l'impression en tout cas ...
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
oui c'était bien un firmware lt d'ou certainement ton problème, remplace maintenant ton nouveau fichier sur ta micro sd, et dis nous ce que ça donne.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je vais le faire de ce pas.
Sinon ça ne va pas être problématique que mon lecteur soit flashé ? Comme j'ai lu qu'il fallait le même firmware des 2 côté ...
J'aimerais de toute manière virer le LT 2.0 du lecteur. Que me faut-il pour le faire ?
Sinon ça ne va pas être problématique que mon lecteur soit flashé ? Comme j'ai lu qu'il fallait le même firmware des 2 côté ...
J'aimerais de toute manière virer le LT 2.0 du lecteur. Que me faut-il pour le faire ?
-
NY152 Gamer Maitre
Le résultat est pas génial : System Error E64 

-
NY152 Gamer Maitre
E64 : Erreur au niveau du lecteur : Timeout, mauvaise mise à jour ou le firmware est manquant ou corrumpu.
NY152 Wrote:J'aimerais de toute manière virer le LT 2.0 du lecteur. Que me faut-il pour le faire ?
Tu dois reflasher le lecteur, mais avec le firmware d'origine cette fois-ci.
-
Anon960
Je m'en doutais mais alors que me faut-il comme matériel pour le faire ? Parce que j'en ai aucune idée.
-
NY152 Gamer Maitre
Tu es sur bien sur d'avoir pris le bon fichier stock correspondant à ton modèle de lecteur ?
Le lecteur peut resté flashé, pas d'importance, c'est le firmware sur le xkey qui doit être en stock.
Le lecteur peut resté flashé, pas d'importance, c'est le firmware sur le xkey qui doit être en stock.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai pris le bon firmware oui. Le lecteur est un lite-on 0401 DG-16D4S et j'ai bien fais attention de prendre le bon firmware. Alors à moins que le lecteur n'est pas les bonnes étiquettes, le firmware est le bon c'est sûr.
EDIT : Pour info, quand je démarre la console en éjectant le lecteur (en décodé en désactivant le xKey), celle-ci démarre normalement. Donc le soucis vient bien du xKey lui même.
EDIT : Pour info, quand je démarre la console en éjectant le lecteur (en décodé en désactivant le xKey), celle-ci démarre normalement. Donc le soucis vient bien du xKey lui même.
-
NY152 Gamer Maitre
Ça ne parle à personne ce problème on dirait ...
-
NY152 Gamer Maitre
Tu peux poster ton FW ici via Free ou autre 

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Là je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le firmware avec moi MAIS
- J'ai vérifié la référence sur le lecteur et voici les références :
Lite-on
DG-16D4S
FW Ver : 0401 HW : AOAO
J'ai donc pris le firmware :
firmwares-stock_1317653882.rar\Firmwares stock\LiteOn (Slim)\0401\Orig-0401.bin
J'ai utilisé la technique déposé dans ce post pour y injecter ma clé. Je l'ai enregistré sous dummy.bin et je l'ai réouvert dans JungleFlasher et ma clé y est bien mentionnée.
J'ai vérifié le fichier xkey.cfg et la valeur ALTFWSLIM était sur 0 et j'ai testé à tout hasard de le changer en 8 (0401 labeled 0225=8) bien que je n'ai aucune mention d'un 0225 nulle part. Evidemment ça n'a rien changé.
Comme dit plus haut, si je démarre la console en éjectant le plateau du lecteur (ce qui désactive le xkey), la console démarre parfaitement bien.
J'ai aussi tenté de démarrer la console en retirant le lecteur, l'erreur subsiste mais là jem'en doutais puisque l'erreur disparait quand le xkey est désactivé.
Je pense que dès que j'ai un peu de temps devant moi, je testerais d'autres firmwares Lite-on parce que j'ai vraiment un doute sur l'identité du lecteur ; L'étiquette semble "basique" par rapport à ceux que j'ai pu voir dans des tutos de reconnaissance de lecteur.
- J'ai vérifié la référence sur le lecteur et voici les références :
Lite-on
DG-16D4S
FW Ver : 0401 HW : AOAO
J'ai donc pris le firmware :
firmwares-stock_1317653882.rar\Firmwares stock\LiteOn (Slim)\0401\Orig-0401.bin
J'ai utilisé la technique déposé dans ce post pour y injecter ma clé. Je l'ai enregistré sous dummy.bin et je l'ai réouvert dans JungleFlasher et ma clé y est bien mentionnée.
J'ai vérifié le fichier xkey.cfg et la valeur ALTFWSLIM était sur 0 et j'ai testé à tout hasard de le changer en 8 (0401 labeled 0225=8) bien que je n'ai aucune mention d'un 0225 nulle part. Evidemment ça n'a rien changé.
Comme dit plus haut, si je démarre la console en éjectant le plateau du lecteur (ce qui désactive le xkey), la console démarre parfaitement bien.
J'ai aussi tenté de démarrer la console en retirant le lecteur, l'erreur subsiste mais là jem'en doutais puisque l'erreur disparait quand le xkey est désactivé.
Je pense que dès que j'ai un peu de temps devant moi, je testerais d'autres firmwares Lite-on parce que j'ai vraiment un doute sur l'identité du lecteur ; L'étiquette semble "basique" par rapport à ceux que j'ai pu voir dans des tutos de reconnaissance de lecteur.
-
NY152 Gamer Maitre