Forums GAMERGEN

[RESOLU] xKey instable et flash lecteur non souhaité

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: xKey instable et flash lecteur non souhaité

Message non lupar NY152 » 17 Sep 2012, 11:55

OK !

De mon côté j'ai bien avancé et même réussis !

Pour finir, le problème venait du type de SD (Type C dans mon cas), les autres images rendait la SD illisible pour le xKey. Donc le type d'image est très important (et c'est bien souvent passé sous silence ou on ne parle pas du type C mais seulement A et B)

En tout cas toute cette aventure m'a permis de mieux comprendre comment tout ça fonctionnait et mieux, maintenant mon xKey est en français ; C'est un détail mais je suis content.

N'oublions pas le problème principal, les jeux qui ne passaient pas (j'avais cité London 2012 et Rebelle) et bien ces derniers passent sans soucis :)

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé malgré mes harcèlement de questions lol

Le sujet étant résolu, il peut être "résolu/locked"
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xKey instable et flash lecteur non souhaité

Message non lupar mamoul » 17 Sep 2012, 13:57

ok content que tu es pu y arriver malgré les difficultés qui se sont enchaînées. Je passe le sujet en résolu, n'hésites pas à revenir si tu as d'autre questions.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage