Forums GAMERGEN
[RESOLU] xKey instable et flash lecteur non souhaité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: xKey instable et flash lecteur non souhaité
OK !
De mon côté j'ai bien avancé et même réussis !
Pour finir, le problème venait du type de SD (Type C dans mon cas), les autres images rendait la SD illisible pour le xKey. Donc le type d'image est très important (et c'est bien souvent passé sous silence ou on ne parle pas du type C mais seulement A et B)
En tout cas toute cette aventure m'a permis de mieux comprendre comment tout ça fonctionnait et mieux, maintenant mon xKey est en français ; C'est un détail mais je suis content.
N'oublions pas le problème principal, les jeux qui ne passaient pas (j'avais cité London 2012 et Rebelle) et bien ces derniers passent sans soucis
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé malgré mes harcèlement de questions lol
Le sujet étant résolu, il peut être "résolu/locked"
De mon côté j'ai bien avancé et même réussis !
Pour finir, le problème venait du type de SD (Type C dans mon cas), les autres images rendait la SD illisible pour le xKey. Donc le type d'image est très important (et c'est bien souvent passé sous silence ou on ne parle pas du type C mais seulement A et B)
En tout cas toute cette aventure m'a permis de mieux comprendre comment tout ça fonctionnait et mieux, maintenant mon xKey est en français ; C'est un détail mais je suis content.
N'oublions pas le problème principal, les jeux qui ne passaient pas (j'avais cité London 2012 et Rebelle) et bien ces derniers passent sans soucis

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé malgré mes harcèlement de questions lol
Le sujet étant résolu, il peut être "résolu/locked"
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: xKey instable et flash lecteur non souhaité
ok content que tu es pu y arriver malgré les difficultés qui se sont enchaînées. Je passe le sujet en résolu, n'hésites pas à revenir si tu as d'autre questions.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France