Forums GAMERGEN

Xkey ne fonctionne plus.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xkey ne fonctionne plus.

Message non lupar kwaze x » 09 Mar 2014, 22:41

Bonjour a tous, cela fait 1 an que je possède un Xkey et hier je me suis dit qu'il serai temps de le mettre a jour j'ai donc telecharger les fichier requis ( rooft et uImage ) une fois les fichiers sur mon disque dur externe ( celui que j'utilise pour mettre mes ISO ) je le branche a ma console ( par l'embout USB de l'Xkey ), j'allume ma Xbox et il ne se passe rien donc je l’éteint et au lieu de branchez mon DD sur mon Xkey je le branche directement sur l'embout USB de la Xbox, je l'allume et encore une fois rien ne ce passe je décide donc de laisser tomber et de ne pas le mettre a jour ( ce n'est pas indispensable ).
Depuis mon DD n'est pas détecter par mon Xkey et quand j'appuie sur ouvrir le lecteur il ne me propose pas " Disque média mixte "

Merci de m'aider :)
kwaze x Gamer Débutant
Prénom: qsxdrf
Pays: France

Re: Xkey ne fonctionne plus.

Message non lupar Modbox » 10 Mar 2014, 07:30

Bonjour

Je vois que tu es nouveau ici .... il serai bien que tu face ta présentation
http://www.gamergen.com/forums/presentation-membres-gamergen/

merci a toi ^^

Pour ton souci
Met cette mise a jour sur une clé USB en Fat32
http://www.gamergen.com/telecharger/xk3y-firmware-1-30-16185

Allume ta console avec le bouton power et de suite après branche la clé sur le dongle du xkey ... et attend une bonne minute, pour être sur que la mise a jour c'est bien faite ^^

Une fois les 1 minute passé, rebranche ton dd externe au dongle et teste pour voir
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage