Forums GAMERGEN

Xkey ne fonctionne plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xkey ne fonctionne plus

Message non lupar rabbit14000 » 31 Oct 2014, 17:07

bonjour à tous,
voila mon problème
j'ai acquis une xbox 360 avec son xkey il y à 1 bonne semaine(V2 ou V3 , la sd est de type C, et pour l'enlever il faut la pousser, je ne possède pas de telecommande, j'ai aperçu une led bleu quand j'ai lancé la console sans la microSD)

la personne qui me la donné ne la pas utilisé depuis plus d'un an.

pendant quelque jour elle fonctionné à merveille en menuISO, jusqu’à ce que je décide de télécharger GTA 5, je me renseigne il s’agit de la mise a jour en 16202, et personne n'a de soucis avec cette misa à jour, donc je lance la mise a jour (comme un con avec le xkey)
bien évidement la mise à jour ne s'effectue pas.

http://www.k3yforums.com/viewtopic.php?p=61744#p61744
code etat : 3CD6-3F4A-2800-0F00-C000-0034
3CD6 = dashboard 15574 (version qui était installé je suppose)
3F4A = dashboard 16202 (version auquel il doit ce mettre a jour)

donc je télécharge manuellement la mise a jour 16202
http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_system_software

je colle ça sur une clef usb j’installe la mise a jour (je me souvient pas avoir désactivé la xkey pour ça, donc quelle conséquence ?)

donc tout content je rebranche tout, la carte mémoire + HDD, et la plus de "disque media mixte"

(ceci était la base de tout, et j'ai essayé pas mal de truck, et lu la bible au moins 40 fois du-coup)

(j'ai lu que certain réglé leur problème en mettant le dashboard en 16547, ce que j'ai fais, mais aucun changement, et cette fois en désactivant la xkey, allumage bouton eject)

j'ai démonté la console, récupéré la microSD pour recupérer le firmware.bin pour récupéré le key.bin avec ce tuto http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... v2-12537-5

ensuite j'ai restauré la carte sd avec une version 1.20B10,
j'active le menuISO, et aucun changement "disque media mixte ne s'affiche pas"

je passe en menuDVD par le xkey.cfg
je prépare mon HDD avec xboxMenudvd
la console s'allume, je choisie un profil, j'ouvre le lecteur (virtuellement)
je sais plus exactement si je referme moi même ou pas, mais en tout cas au bout de quelque seconde j'ai "Lire le DVD"
je rentre dans le menuDVD je sélectionne un jeu, il m'affiche bien le sceen comme quoi je doit appuyer sur xbox guide > Y (pour revenir au dash) > Y pour qu'il charge le jeu,
le problème, c'est qu'il charge continuellement le menuDVD

donc en conclusion,
xbox 360 lecteur liteOn 74850C
je n'ai pas de télécommande
je sui en dash 16547
firmware xkey : 1.20B10
menuISO pas de disque media mixte
menuDVD, le menuDVD ce charge a la place de n'importe quel jeu
(je garde la console ouverte pour le moment)

merci d'avance pour votre aide
rabbit14000 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xkey ne fonctionne plus

Message non lupar Anon960 » 02 Nov 2014, 07:12

Bonjour,

Pour installer une mise à jour système il faut obligatoirement désactiver le xk3y, donc en allumant la console avec le bouton eject du lecteur, en ayant d'abord inséré la clé USB contenant la màj dans un des ports USB de la console.

Retourner vers Entraide et dépannage