Forums GAMERGEN
Xkey ne lance pas les jeux...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xkey ne lance pas les jeux...
Salut à tous !
Voilà, petit nouveau dans l'univers du flashage, j'ai suivi différents tuto's sur la toile afin de flasher mon lecteur LiteOn 74850C de ma XBOX 360 FAT avec le x360USB PRO et la probe III.
J'ai remarqué que dans ces tutoriels, plusieurs fichiers étaient extraits en plus du fichier dummy.bin, à savoir par exemple key.bin, etc etc...
Or quand j'ai réalisé mon flashage, je n'ai pu récupéré que le fichier dummy.bin, mais pas les autres...
Est-ce normal ? Erreur de ma part ?
Voici la configuration de l'installation que j'ai utilisé :
-- XBOX 360 FAT avec lecteur LiteOn 74850C
-- x360USB PRO (v1.21) + Probe III
-- Jungleflasher v0.1.91 beta 300
-- Firmware LT+3.0 (récupéré sur xbox360isapro)
Donc voilà pour ma première partie de question =).
Maintenant, autre chose :
Après avoir extrait ma clé de lecteur, j'ai installé tout cela dans le x360key : la clé sur la microSD, clé USB en NTFS, etc etc... (suivi le tuto' de L-S.com).
Or de même, "petit problème" : la xkey voit bien mes jeux, ouvre et ferme le lecteur, lance les jeux mais je n'ai rien à l'écran. Plus précisément, je vois sur l'écran d’accueil XBOX l'ouverture, la fermeture + le chargement, mais rien ne se lance sur l'écran.
Le problème découle-t-il de la première partie du message ou est-il totalement indépendant ?
En espérant que ces différents désagréments soient récupérables =*.
Par avance, je vous remercie !!!
Voilà, petit nouveau dans l'univers du flashage, j'ai suivi différents tuto's sur la toile afin de flasher mon lecteur LiteOn 74850C de ma XBOX 360 FAT avec le x360USB PRO et la probe III.
J'ai remarqué que dans ces tutoriels, plusieurs fichiers étaient extraits en plus du fichier dummy.bin, à savoir par exemple key.bin, etc etc...
Or quand j'ai réalisé mon flashage, je n'ai pu récupéré que le fichier dummy.bin, mais pas les autres...
Est-ce normal ? Erreur de ma part ?
Voici la configuration de l'installation que j'ai utilisé :
-- XBOX 360 FAT avec lecteur LiteOn 74850C
-- x360USB PRO (v1.21) + Probe III
-- Jungleflasher v0.1.91 beta 300
-- Firmware LT+3.0 (récupéré sur xbox360isapro)
Donc voilà pour ma première partie de question =).
Maintenant, autre chose :
Après avoir extrait ma clé de lecteur, j'ai installé tout cela dans le x360key : la clé sur la microSD, clé USB en NTFS, etc etc... (suivi le tuto' de L-S.com).
Or de même, "petit problème" : la xkey voit bien mes jeux, ouvre et ferme le lecteur, lance les jeux mais je n'ai rien à l'écran. Plus précisément, je vois sur l'écran d’accueil XBOX l'ouverture, la fermeture + le chargement, mais rien ne se lance sur l'écran.
Le problème découle-t-il de la première partie du message ou est-il totalement indépendant ?
En espérant que ces différents désagréments soient récupérables =*.
Par avance, je vous remercie !!!
Dernière édition par s.barrailler le 20 Aoû 2012, 07:44, édité 4 fois.
-
logan6280 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question(s) Flash lecteur LiteOn 74850
J'ai déplacé ton sujet, il faudrait que tu modifies le titre car ce n'est pas un flash de lecteur mais une installation xkey.
Pour le fichier dummy tu devais avoir la case "dummy.bin only" en haut à droite qui devait être cochée au moment du dump, suffit de la décocher et de recommencer pour avoir le reste des fichiers.
Pour le xkey, si tu as mis le dummy que t'as dumpé d'un lecteur flashé, ça ne fonctionnera pas, il te faut un firmware stock.
Télécharge le firmware stock pour liteon ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html et recrée ainsi ton firmware d'origine avec ton dump. Tu nommes le fichier obtenu en "firmware.bin" et tu mets celui-ci (et uniquement celui-ci) à la racine de la microSD.
PS : évites de parler de LS ici, c'est un peu comme si tu allais à Carrefour et tu va voir en vendeur en commençant par "j'ai acheté à Leclerc...", si tu vois ce que je veux dire ^^
Pour le fichier dummy tu devais avoir la case "dummy.bin only" en haut à droite qui devait être cochée au moment du dump, suffit de la décocher et de recommencer pour avoir le reste des fichiers.
Pour le xkey, si tu as mis le dummy que t'as dumpé d'un lecteur flashé, ça ne fonctionnera pas, il te faut un firmware stock.
Télécharge le firmware stock pour liteon ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html et recrée ainsi ton firmware d'origine avec ton dump. Tu nommes le fichier obtenu en "firmware.bin" et tu mets celui-ci (et uniquement celui-ci) à la racine de la microSD.
PS : évites de parler de LS ici, c'est un peu comme si tu allais à Carrefour et tu va voir en vendeur en commençant par "j'ai acheté à Leclerc...", si tu vois ce que je veux dire ^^
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Question(s) Installation Xkey360 / lecteur LiteOn 74850
Ok, j'ai modifié le titre.
Désolé pour la concurrent, j'ai trop anticipé les questions =*.
Edit : J'ai donc dumpé le firmware stock vers la xkey, mais cette fois-ci, la xkey reste bloqué sur le logo "Xkey"...
Il semblerait qu'elle soit bloquée, comment puis-je là débloquer ?
Désolé pour la concurrent, j'ai trop anticipé les questions =*.
Edit : J'ai donc dumpé le firmware stock vers la xkey, mais cette fois-ci, la xkey reste bloqué sur le logo "Xkey"...
Il semblerait qu'elle soit bloquée, comment puis-je là débloquer ?
Dernière édition par jojojohn le 19 Aoû 2012, 11:37, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Bon, je ne pense pas que tu ai fait exactement ce qu'il faut donc je vais détailler un peu :
- télécharge le firmware stock pour liteon fat post 13146
- dans jungleflasher, va sur firmware tool 32, "clique open source firmware" et prends le dump de ton lecteur (qui contient ta clef dvd)
- si JF, te demande de charger automatiquement le firmware LTplus, tu réponds "non"
- ensuite, clique sur "open target firmware" et prends le firmware stock précédemment téléchargé
- clique sur "spoof source to target"
- enfin, clique "save to file", et tu nommes ce fichier en "firmware.bin"
Si après ça, le problème persiste, revois l'installation de ton xkey et vérifie scrupuleusement le sens des branchements, voici un tuto si tu as besoin : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
- télécharge le firmware stock pour liteon fat post 13146
- dans jungleflasher, va sur firmware tool 32, "clique open source firmware" et prends le dump de ton lecteur (qui contient ta clef dvd)
- si JF, te demande de charger automatiquement le firmware LTplus, tu réponds "non"
- ensuite, clique sur "open target firmware" et prends le firmware stock précédemment téléchargé
- clique sur "spoof source to target"
- enfin, clique "save to file", et tu nommes ce fichier en "firmware.bin"
Si après ça, le problème persiste, revois l'installation de ton xkey et vérifie scrupuleusement le sens des branchements, voici un tuto si tu as besoin : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
Problème résolu : je viens de tester un jeu par la Xkey. J'avais tout simplement remis la nappe à l'envers sur le dongle USB...
Merci en tout pour ton aide !
Merci en tout pour ton aide !
-
Je passe le sujet en résolu.
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Question(s) Installation Xkey360 / LiteOn 74850
Bonsoir !
Je me suis permis d'enlever le RESOLU, car j'ai voulu jouer avec ma Xbox 360 et le Xkey : impossible de lire les images ISO alors qu'en début d'après-midi, ça a fonctionné sans problème.
Comment puis-je régler ce problème ?
Je me suis permis d'enlever le RESOLU, car j'ai voulu jouer avec ma Xbox 360 et le Xkey : impossible de lire les images ISO alors qu'en début d'après-midi, ça a fonctionné sans problème.
Comment puis-je régler ce problème ?
-
Re: [RESOLU] Question(s) Installation Xkey360 / LiteOn 74850
Tu as touché à quoi ?
Quel jeux exactement ?
Tu est avec l'ISO Menu ou DVDMenu ?
Tu as bien regarder que ton Disque dur fonctionne >?
Quel jeux exactement ?
Tu est avec l'ISO Menu ou DVDMenu ?
Tu as bien regarder que ton Disque dur fonctionne >?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Re: [RESOLU] Question(s) Installation Xkey360 / LiteOn 74850
J'ai simplement refermé la console, en faisant attention aux cables etc...
C'était pour faire tourner DiRT Showdown, qui a tourné extrêmement bien tout à l'heure.
Je gère tout depuis la xkey360 et la clé fonctionne très bien.
C'était pour faire tourner DiRT Showdown, qui a tourné extrêmement bien tout à l'heure.
Je gère tout depuis la xkey360 et la clé fonctionne très bien.
-
Donc tu as certainement débranché quelque chose, voir coupé la nappe en remontant la console, redémonte et contrôle l'installation.
mamoul
-
mamoul Ancien
Rien de débranché, j'ai testé avec les deux nappes fournies dans le xKey360 (grande et petite), même résultat.
-
Dans ce cas décris nous la panne, car avec juste " impossible de lire les images ISO", je ne peux pas t'aider.
mamoul
-
mamoul Ancien
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3