Forums GAMERGEN
Xkey ne lance pas les jeux...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: Xkey ne lance pas les jeux...
J'utilise une clé USB, elle a pourtant été reconnu par la xKey, ça a même fonctionné pendant 45 minutes sans problème que je l'ai installée.
-
logan6280 Gamer du Dimanche
Alors, je n'y comprends plus rien !!!
J'ai tenté de reconnecter ma xKey sur ma console, avec cette fois-ci la petite nappe : tout fonctionne !!! Alors que la même manœuvre il y a deux jours avait échoué... Même le menu ISO fonctionne ! Oo
J'ai alors fait plusieurs redémarrage de console pour voir si ce n'était pas un coup de chance : et bien non !!! ça fonctionne encore !
J'ai remonté alors la console, suivi de plusieurs nouveaux essais : concluant eux aussi !
J'avoue que je suis dans le flou : pourquoi ça n'a pas fonctionné jusqu'aujourd'hui ? Les branchements étaient correct, essais avec les deux nappes, etc...
Maintenant que ça fonctionne, je ne touche plus à la console (sauf pour y jouer !!!).
J'ai tenté de reconnecter ma xKey sur ma console, avec cette fois-ci la petite nappe : tout fonctionne !!! Alors que la même manœuvre il y a deux jours avait échoué... Même le menu ISO fonctionne ! Oo
J'ai alors fait plusieurs redémarrage de console pour voir si ce n'était pas un coup de chance : et bien non !!! ça fonctionne encore !
J'ai remonté alors la console, suivi de plusieurs nouveaux essais : concluant eux aussi !
J'avoue que je suis dans le flou : pourquoi ça n'a pas fonctionné jusqu'aujourd'hui ? Les branchements étaient correct, essais avec les deux nappes, etc...
Maintenant que ça fonctionne, je ne touche plus à la console (sauf pour y jouer !!!).
-
Du coup ça fonctionne maintenant ? Peut-être un Xkey défectueux.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Bah je viens d'y jouer pendant une petite demi-heure, je réessaie ce soir pour voir.
Sachant que j'ai manipulé la console (refermée, mise en place sur le meuble, etc...), et que ça a fonctionné après, on verra.
Peut être que c'était les nappes qui posent problèmes, qui sait ?
Sachant que j'ai manipulé la console (refermée, mise en place sur le meuble, etc...), et que ça a fonctionné après, on verra.
Peut être que c'était les nappes qui posent problèmes, qui sait ?
-
Sûrement, ou alors encore une fois, le branchement.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
J'ai respecté scrupuleusement les branchements, j'ai regardé plusieurs tutoriels d'installations du xKey pour vérifier.
-
Sûrement les nappes comme tu as dit, je passe le sujet en résolu ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je te dis quoi dans la soirée, je vais faire un nouveau test
.

-
Pas de problèmes