Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xkey ne lit pas mes jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xkey ne lit pas mes jeux
Bonjour (ça faisait longtemps tient !!), j'ai donc réussi à installer mon xkey, la console est équipée d'un DG-16D4S, j'ai mis les fichier dummy.bin et key.bin à la racine de la SD, la console démarre bien, le xkey reconnait bien mon HDD, je vois bien ce qu'il y a dedans, mais quand je veux lancer le jeu (en faisant eject "logiciellement" après avoir sélectionner le dit-jeu du HDD) et bien je vois "play DVD" mais le jeu ne se lance pas. J'ai testé 10 jeux différents, des fois le jeu semble se lancer mais je revient sur le dashboard. Je cherche depuis hier sur Internet mais apparemment je suis le seul à qui cela arrive ^^ une idée sur mon problème ?
Dernière édition par ericdespicht le 18 Mai 2013, 13:38, édité 2 fois.
-
pfred59
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xkey ne lit pas mes jeux
Salut
alors quelque petite question ^^
a tu bien formaté ton disque dur en NTFS ?
a tu bien fais la mise a jour de ton xkey ?
et a tu bien configurer le cfg ?
alors quelque petite question ^^
a tu bien formaté ton disque dur en NTFS ?
a tu bien fais la mise a jour de ton xkey ?
et a tu bien configurer le cfg ?
-
Modbox
Ancien
Alors j'ai un peu avancé (mais alors un tout petit peu)... Je n'avais pas passer les jeux sous ABGX... Chose faite donc MAIS maintenant, le "play DVD" est passé en "play game", quand je le sélectionne le jeu semble se lancer mais je reviens sur le dashboard... Le XKEY est bien avec le dernier firmware, mon HDD est en NTFS, j'ai testé deux hdd et une clé usb, chaque fois les jeux sont vu mais je reviens toujours sur le dashboard...
-
pfred59
Gamer du Dimanche
Comment a tu fais la configuration feu cfg
-
Modbox
Ancien
j'ai juste remplacer la langue par FRA
-
pfred59
Gamer du Dimanche
et pour
Menu dvd
et le menu iso
tu a mis quoi ?
Menu dvd
et le menu iso
tu a mis quoi ?
-
Modbox
Ancien
+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++
KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY
+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUISO=Y
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUDVD=N
+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++
RESUMELAST=N
+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++
HDKEEPALIVE=0
!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
voila voila, je retente du début, on verra bien...
KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY
+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUISO=Y
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUDVD=N
+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++
RESUMELAST=N
+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++
HDKEEPALIVE=0
!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
voila voila, je retente du début, on verra bien...
-
pfred59
Gamer du Dimanche
Test
Menuiso N
Et DVDmenu Y
Et fais la mise a jour
A oui une question tu a bien crée un dossier nomme Games a la racine de ton disque dur ?
Menuiso N
Et DVDmenu Y
Et fais la mise a jour
A oui une question tu a bien crée un dossier nomme Games a la racine de ton disque dur ?
-
Modbox
Ancien
J'ai tenté sans succès... oui j'ai bien un répertoire games à la racine du HDD... je ne sais plus quoi faire... je vais résumer un coup :
- récupération des clés Dummy.bin et Key.bin avec jungle flasher : OK
- insertion des dites clés dans la micro SD : OK
- montage xkey : OK
- quand j'allume la console, HDD branchés au lecteur USB du xkey (je n'ai pas de télécommande), quand je fais eject le disque est bien détecté, j'ai mixed media (un truc comme ça lol), puis je vais dans le menu APPS, je sélectionne les photos et là, je vois bien le HDD. Ensuite, quand je vais dedans, je vois bien le répertoire de mes jeux, je peux entrer dedans, je sélectionne le jeu, je retourne au menu home, je fais "Y", le jeu se charge bien mais là le soucis commence, le jeu semble se lancer puis je reviens sur le dashboard...
Je ne sais plus quoi faire...
- récupération des clés Dummy.bin et Key.bin avec jungle flasher : OK
- insertion des dites clés dans la micro SD : OK
- montage xkey : OK
- quand j'allume la console, HDD branchés au lecteur USB du xkey (je n'ai pas de télécommande), quand je fais eject le disque est bien détecté, j'ai mixed media (un truc comme ça lol), puis je vais dans le menu APPS, je sélectionne les photos et là, je vois bien le HDD. Ensuite, quand je vais dedans, je vois bien le répertoire de mes jeux, je peux entrer dedans, je sélectionne le jeu, je retourne au menu home, je fais "Y", le jeu se charge bien mais là le soucis commence, le jeu semble se lancer puis je reviens sur le dashboard...
Je ne sais plus quoi faire...
-
pfred59
Gamer du Dimanche
arf donc personne ne voit ce qu'il peut y avoir ?
EDIT : Alors, je reviens vers vous car je tente d'avancer ^^ J'ai pris des firmwares stocks originaux pour tester, aucun ne fonctionne... mon lecteur est un DG-16D4S d'origine mais après MaJ, il est passé en 0225. J'ai donc pris ces deux Fw pour tester, si j'ai bien compris il faut juste prendre ces firmwares, les renommer en DUMMY.BIN et en mettre un (le bon) sur la µsd avec le key.bin ? Ne faut-il pas passer le Fw stock sous jungle flasher avant et faire une manip ?
EDIT : Alors, je reviens vers vous car je tente d'avancer ^^ J'ai pris des firmwares stocks originaux pour tester, aucun ne fonctionne... mon lecteur est un DG-16D4S d'origine mais après MaJ, il est passé en 0225. J'ai donc pris ces deux Fw pour tester, si j'ai bien compris il faut juste prendre ces firmwares, les renommer en DUMMY.BIN et en mettre un (le bon) sur la µsd avec le key.bin ? Ne faut-il pas passer le Fw stock sous jungle flasher avant et faire une manip ?
Dernière édition par bami27 le 18 Mai 2013, 14:32, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
-
pfred59
Gamer du Dimanche
Si tu fais ça c'est normal que ça ne fonctionne pas, le firmware stock est vierge (pas de clef dvd).
Vas dans jungleflasher, onglet firmware tool 32 :
- fais "open source firmware" et sélectionne ton fichier dummy.bin issu du dump de ton lecteur (qui dont donc contenir ta clef DVD si tu as bien le dump du lecteur !)
- ensuite"open target firmware" et tu prends le firmware stock pour 0225
- "spoof source to target"
- enfin tu sauvegardes en nommant le fichier "dummy" que tu met sur ta carte microSD.
Vas dans jungleflasher, onglet firmware tool 32 :
- fais "open source firmware" et sélectionne ton fichier dummy.bin issu du dump de ton lecteur (qui dont donc contenir ta clef DVD si tu as bien le dump du lecteur !)
- ensuite"open target firmware" et tu prends le firmware stock pour 0225
- "spoof source to target"
- enfin tu sauvegardes en nommant le fichier "dummy" que tu met sur ta carte microSD.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
C'est bon ^^ Mon Dieu que je suis un boulet... Ca m'apprendra à lire jusqu'au bout les choses... Mon fichier de config, comme mon lecteur est passé en 0225, il fallait mettre "7" à la place de "0", chose que je n'avais pas faite... Merci en tous cas pour votre aide précieuse ^^
-
pfred59
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1