Forums GAMERGEN
[RESOLU]XKEY Probleme lancement ISO Ouvrir lecteur permanent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]XKEY Probleme lancement ISO Ouvrir lecteur permanent
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel inscrit et tiens à vous féliciter pour l'activité sur ce site qui m'a permis d'avancer dans l'installation de ma Xkey.
Seulement voila... je suis maintenant au point mort
Mon problème : Après le choix de mon iso en ayant fait ouvrir avec la manette, la Xkey émule la fermeture du lecteur puis indique fermeture et ensuite lecture. A chaque fois le lecteur indique à nouveau "ouvrir" le lecteur" sans rien lancer. La Xkey indique 360 avec le nom de l'iso.
Ma XBOX est une Phat avec un lecteur Liteon 93450C (original et non flashé)
Le dashboard est la version 16203 (dernière mise à jour faite hier soir)
La Xkey V2 est neuve de 5 jours et est version 1.30 (update refait hier) et la télécommande en 1.1.
J'ai dumpé avec JungleFlasher les différents fichiers (key, Identify, Dummy, Serial). J'ai utilisé JF avec le firmware original (orig-02510C-1c000) et le dummy pour enregistrer (spoof) mon firmware.bin et le placer dans la SD avec les autres fichiers.
Au démarrage, ma Xkey se comporte correctement en indiquant "emulate" et en reconnaissant mes isos. Quand je vais dans "about", j'ai les menus qui sont remplis correctement avec la clé, la version, le modèle, etc..
J'ai également inter-changé les nappes car j'ai lu au cela pouvais être une source de dysfonctionnement.
Je pense avoir tout dit
Merci à ceux qui prendont le temps de m'aider et m'éviter de craquer..
Je suis un nouvel inscrit et tiens à vous féliciter pour l'activité sur ce site qui m'a permis d'avancer dans l'installation de ma Xkey.
Seulement voila... je suis maintenant au point mort
Mon problème : Après le choix de mon iso en ayant fait ouvrir avec la manette, la Xkey émule la fermeture du lecteur puis indique fermeture et ensuite lecture. A chaque fois le lecteur indique à nouveau "ouvrir" le lecteur" sans rien lancer. La Xkey indique 360 avec le nom de l'iso.
Ma XBOX est une Phat avec un lecteur Liteon 93450C (original et non flashé)
Le dashboard est la version 16203 (dernière mise à jour faite hier soir)
La Xkey V2 est neuve de 5 jours et est version 1.30 (update refait hier) et la télécommande en 1.1.
J'ai dumpé avec JungleFlasher les différents fichiers (key, Identify, Dummy, Serial). J'ai utilisé JF avec le firmware original (orig-02510C-1c000) et le dummy pour enregistrer (spoof) mon firmware.bin et le placer dans la SD avec les autres fichiers.
Au démarrage, ma Xkey se comporte correctement en indiquant "emulate" et en reconnaissant mes isos. Quand je vais dans "about", j'ai les menus qui sont remplis correctement avec la clé, la version, le modèle, etc..
J'ai également inter-changé les nappes car j'ai lu au cela pouvais être une source de dysfonctionnement.
Je pense avoir tout dit
Merci à ceux qui prendont le temps de m'aider et m'éviter de craquer..
- noname333 Gamer Débutant
- Prénom: Lolo
- Pays: France
Re: XKEY V2 - Probleme lancement ISO - Ouvrir lecteur perman
Salut,
Effectivement ta description me semble plutôt complète.
Compte tenu de ce que tu nous dis, je pense que ton firmware.bin est bon et que ton xKey reconnait bien le disque dur/clé USB.
1. tu utilises un disque dur ou une clé USB ? En cas de disque dur, est-ce un disque auto-alimenté ou relié au secteur ?
2. Le dossier "games" est-il bien écrit tout en minuscules ?
3. ton disque dur ou ta clé sont-ils formatés en NTFS ?
4. (le plus important, j'aurais dû le mettre en 1.) as-tu vérifier tes ISOs via ABGX ?
5. As-tu configuré ton fichier "xkey.cfg" comme il se doit et surtout puisqu'il s'agit d'une Phat, en supprimant la ligne relative à l'indication du type de console (SLIM ou Phat) comme indiqué dans ledit fichier ?
Effectivement ta description me semble plutôt complète.
Compte tenu de ce que tu nous dis, je pense que ton firmware.bin est bon et que ton xKey reconnait bien le disque dur/clé USB.
1. tu utilises un disque dur ou une clé USB ? En cas de disque dur, est-ce un disque auto-alimenté ou relié au secteur ?
4. (le plus important, j'aurais dû le mettre en 1.) as-tu vérifier tes ISOs via ABGX ?
5. As-tu configuré ton fichier "xkey.cfg" comme il se doit et surtout puisqu'il s'agit d'une Phat, en supprimant la ligne relative à l'indication du type de console (SLIM ou Phat) comme indiqué dans ledit fichier ?
-
Kasimodo
Gamer Pro
Tout d'abord merci pour ton aide c'est sympa.
Voici mes réponses:
J'utilise un HDD en USB auto-alimenté et je viens à l'instant d'essayer avec un HDD alimenté par secteur sans succès
Oui le dossier est bien en minuscule sur les deux HDD.
Oui en NTFS pour les deux. Dois-je formater à nouveau pour essayer ?
J'ai testé un des deux isos que j'ai et l'un est passé sans problème avec toutes les vérification en vert et successful.
Oui mais j'ai réussit à ce qu'il soit pris en compte une seule fois (langue en FR) puis depuis la télécommande est en anglais...j'ai posé le fichier sur la SD et dans dans la racine du HDD et même dans le dossier games. rien n'y fait..
Je suis paumé
EDIT :
J'ai oublie l'edit du xkey.cfg si ca peut aider:
LANGUAGE=FRA
\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUISO=Y
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUDVD=N
+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++
RESUMELAST=N
+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++
HDKEEPALIVE=0
!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Je n'ai pas mis les équivalence des langues
Voici mes réponses:
J'utilise un HDD en USB auto-alimenté et je viens à l'instant d'essayer avec un HDD alimenté par secteur sans succès
Oui le dossier est bien en minuscule sur les deux HDD.
Oui en NTFS pour les deux. Dois-je formater à nouveau pour essayer ?
J'ai testé un des deux isos que j'ai et l'un est passé sans problème avec toutes les vérification en vert et successful.
Oui mais j'ai réussit à ce qu'il soit pris en compte une seule fois (langue en FR) puis depuis la télécommande est en anglais...j'ai posé le fichier sur la SD et dans dans la racine du HDD et même dans le dossier games. rien n'y fait..
Je suis paumé
EDIT :
J'ai oublie l'edit du xkey.cfg si ca peut aider:
LANGUAGE=FRA
\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUISO=Y
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
MENUDVD=N
+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++
RESUMELAST=N
+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++
HDKEEPALIVE=0
!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Je n'ai pas mis les équivalence des langues
Dernière édition par bami27 le 04 Juin 2013, 21:02, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Ok.
Je commence à croire qu'il y a un problème entre la télécommande et le disque. D'autant plus si tu as fait le test avec 2 disques différents et qu'à présent les mises à jour ne se font plus.
Ce qui est étonnant aussi ,c'est que la télécommande soit repassée (toute seule ?) en anglais.
Les choses que je testerais dans ton cas (je n'ai pas la solution hein... juste des tests - tout comme toi, je cherche...) :
1. Essaie avec une clé USB formatée en NTFS, sur laquelle tu ne mets que ton fichier xkey.cfg configuré comme tu l'as fait. Insère là dans le dongle et vois si la mise à jour se fait cette fois-ci.
2. Remplace le câble USB allant de la télécommande au disque dur.
3. Assure-toi que le câble USB allant du Dongle à la télécommande est bien connecté dans la télécommande (la partie mini USB est un peu courte et pénètre mal dans la télécommande - il est d'ailleurs conseiller de découper un millimètre de plastique afin que le connecteur se trouve plus long...)
4. Puisque ton "MENUISO" est à "Y", dégage (temporairement) la télécommande et branche le disque dur directement sur le dongle...
suis les manip pour jouer façon MENUISO
NB : pour rappel, le xkey.cfg doit être mis à la racine du disque dur/clé USB pour être pris en compte en mise à jour.
Je commence à croire qu'il y a un problème entre la télécommande et le disque. D'autant plus si tu as fait le test avec 2 disques différents et qu'à présent les mises à jour ne se font plus.
Ce qui est étonnant aussi ,c'est que la télécommande soit repassée (toute seule ?) en anglais.
Les choses que je testerais dans ton cas (je n'ai pas la solution hein... juste des tests - tout comme toi, je cherche...) :
1. Essaie avec une clé USB formatée en NTFS, sur laquelle tu ne mets que ton fichier xkey.cfg configuré comme tu l'as fait. Insère là dans le dongle et vois si la mise à jour se fait cette fois-ci.
2. Remplace le câble USB allant de la télécommande au disque dur.
3. Assure-toi que le câble USB allant du Dongle à la télécommande est bien connecté dans la télécommande (la partie mini USB est un peu courte et pénètre mal dans la télécommande - il est d'ailleurs conseiller de découper un millimètre de plastique afin que le connecteur se trouve plus long...)
4. Puisque ton "MENUISO" est à "Y", dégage (temporairement) la télécommande et branche le disque dur directement sur le dongle...
suis les manip pour jouer façon MENUISO
NB : pour rappel, le xkey.cfg doit être mis à la racine du disque dur/clé USB pour être pris en compte en mise à jour.
-
Kasimodo
Gamer Pro
Salut,
J'ai trouvé la solution !!
Ne trouvant rien sur le net et n'ayant pas trouvé de changement avec tes manipulations (sauf pour le .cfg), j'ai décidé de vérifier le câblage....et Bingo ! et un peu la honte aussi...
La solution, si comme moi vous avez l'impression d'avoir tout fait correctement:
- Vérifier les câbles SATA ils sont surement inversé.
Après m’être rendu compte de cette erreur "bête" tout est fonctionnel.
Merci à toi Kasimodo pour ton aide qui m'a poussé à vérifier de a à z le hard.
PS: pour le Xkey.cfg j'ai fais comme tu as dit sur la clé USB en NTFS avec juste ce fichier dessus et ca a fonctionné.
J'ai trouvé la solution !!
Ne trouvant rien sur le net et n'ayant pas trouvé de changement avec tes manipulations (sauf pour le .cfg), j'ai décidé de vérifier le câblage....et Bingo ! et un peu la honte aussi...
La solution, si comme moi vous avez l'impression d'avoir tout fait correctement:
- Vérifier les câbles SATA ils sont surement inversé.
Après m’être rendu compte de cette erreur "bête" tout est fonctionnel.
Merci à toi Kasimodo pour ton aide qui m'a poussé à vérifier de a à z le hard.
PS: pour le Xkey.cfg j'ai fais comme tu as dit sur la clé USB en NTFS avec juste ce fichier dessus et ca a fonctionné.
Re: [RESOLU]XKEY Probleme lancement ISO Ouvrir lecteur perma
Pas de quoi.
Content que cela fonctionne enfin
Content que cela fonctionne enfin
-
Kasimodo
Gamer Pro
6 messages