Forums GAMERGEN
xkey - problème utilisation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: xkey - problème utilisation
petit conseil que je peut te donner entre belge
une fois ton dump eu creer le sur toolbox du lizard ( onglet xkey prevu a cet effet)
car figure toi que j ai eu des erreur 66 sur des slim entre autres alors que j avais dumper mon fw en remettant en ofw
si besoin d aide entre belge je serais ravis mail moi si tu en a s envie ou que t a besoin d aide
une fois ton dump eu creer le sur toolbox du lizard ( onglet xkey prevu a cet effet)
car figure toi que j ai eu des erreur 66 sur des slim entre autres alors que j avais dumper mon fw en remettant en ofw
si besoin d aide entre belge je serais ravis mail moi si tu en a s envie ou que t a besoin d aide
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: xkey - problème utilisation
coeur2004533 Wrote:petit conseil que je peut te donner entre belge
Merci pour ton conseil

Pour ma xkey, c'est définitivement loupé, c'est ma console qui pose problème.
2eme xkey, et la console reset encore aléatoirement...

D'après mes recherches certaines consoles 1ere génération (XENON) pose des problèmes d'incompatiblité...
J'ai donc tout remonté sans la xkey, reflashé mon SamMS28 en CFW LT2.0, j'ai testé mon backup de final fantasy xiii-2 en XGD3 ca passe...
Me reste donc a renvoyer la xkey pour être rembourser... Domage moi qui voulait utiliser les ISO sur ddur... loupé...
-
dow_1_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2