Forums GAMERGEN
[RESOLU] XKey reçus ! Bloquée installation..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: XKey reçus ! Bloquée installation..
Si tu lance la maj tu auras une erreur E66 ou du même genre et il est possible que ta console soit bloqué sur la maj et du coup sans lecteur elle serait inutilisable, alors que pour le moment elle démarre normalement donc encore une fois ne fais pas le con ^^
Logiquement oui ça va fonctionner avec le câble usb en "Y".
Logiquement oui ça va fonctionner avec le câble usb en "Y".
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: XKey reçus ! Bloquée installation..
Sa fonctionne pour le cables en Y ! Seul hick a la racines de mon HDD j'ai bien mon dosier GAMES mais il me dit GAMES n'est pas a la racines sur ma remotte normal ?
EDIT : Réparée ! J'ai jouer a minecraft normalement ! je vous remercie ! Très bon forum et très bonne personne !
Parcontre plus cas espérée que mon tech ma vraiment envoyer mon lecteur qui tarde a arrivée ( j'habite a somain lui lille Soit 47 minute de route il la envoyer lundi par chronoposte.. ) tech de ce forum très sympas d'ailleur !
EDIT : Réparée ! J'ai jouer a minecraft normalement ! je vous remercie ! Très bon forum et très bonne personne !
Parcontre plus cas espérée que mon tech ma vraiment envoyer mon lecteur qui tarde a arrivée ( j'habite a somain lui lille Soit 47 minute de route il la envoyer lundi par chronoposte.. ) tech de ce forum très sympas d'ailleur !
Dernière édition par jojojohn le 12 Juil 2013, 22:12, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Re: [RESOLU] XKey reçus ! Bloquée installation..
il n'y a pas de raison que tu ne récupère pas ton lecteur.
Merci pour ton retour, à bientôt et bon jeu
Merci pour ton retour, à bientôt et bon jeu
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU] XKey reçus ! Bloquée installation..
oui certe je lui fait confiance ! merci encore passage en résolut
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2